fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Jessica menace Sara, « Je vais te rentrer dedans ! »

Secret Story 8 : Jessica menace Sara, « Je vais te rentrer dedans ! »

Après les nominations, Jessica a violemment menacé Sara dans « Secret Story 8» . La brune a lancé : « Je vais te rentrer dedans ! »

Mardi, Leila et Sara ont décidé de nominé Geoffrey face à sa petite-amie Jessica. Un choix qui a exaspéré le couple, alors que Geoffrey a littéralement pété les plombs sur Leila, Jessica a menacé Sara. Celle qui avait pour secret de former un faux couple avec Steph a lancé : Je vais te rentrer dedans !

Les tensions après les nominations

Les tensions continuent de monter au sein de la maison des secrets. Après la nomination de Geoffrey, le couple n’a plus hésité à se clasher avec les habitants. Vendredi dernier, Leila et Sara ont été les deux candidats qui ont pu réintégrer Secret Story 8. Pour l’occasion, La Voix a donné aux deux jeunes femmes la possibilité de nominer les garçons qu’elles souhaitaient. Après avoir choisi de nominer Jessica, Leila et Sara ont annoncé le choix qu’elles ont fait.

Geoffrey et Stefan ont donc été désignés comme les deux garçons qui affronteront la brune ténébreuse. Alors qu’aucune réaction n’est venue de la part de Stefan, Geoffrey a littéralement pété les plombs et en a profité pour tacler Sara au passage en la qualifiant de bête !

Pour continuer dans cette ambiance électrique, c’est au tour de Jessica de régler ses comptes avec Sara. Alors que la jeune fille évoquait les nominations qui venaient d’avoir lieu, Jessica lui a lancé : Je vais te rentrer dedans !. Une nouvelle fois, Sara a donc été la victime des habitants. Une tactique qui ne semble pas payer au sein de la maison. En effet, la jeune fille apparaît toujours deuxième dans la côte de popularité des candidats et a été sauvé vendredi dernier ! Sur les réseaux sociaux, les internautes étaient divisés concernant la réaction de la brune de la maison.