fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Iliesse parle des candidats avec qui il a eu le plus de mal

Secret Story 8 : Iliesse parle des candidats avec qui il a eu le plus de mal

Comme dans chaque téléréalité, tous les candidats ne peuvent pas s’aimer les uns les autres. Iliesse confirme la règle

La téléréalité ce n’est pas tout beau tout rose. Ca parle dans le dos, ca fait des coups bas… c’est tout simplement la téléréalité. Il est impossible que tous les candidats s’apprécient et Iliesse, le premier candidat à avoir quitté la maison des secrets, confirme la règle. Il a expliqué qu’ils n’appréciaient pas certains candidats.

Iliesse n’a pas d’affinités avec Leïla et Stefan

En quelques jours dans Secret Story 8, des affinités se sont créées et des disputes ont éclaté. Cela a créé plusieurs clans et Iliesse avait choisi le sien. Il restait le plus souvent avec Sacha et Elodie, ses deux compères de l’aventure. Il en évitait certains comme Leïla et Stefan avec qui il n’avait aucune affinité. Il a expliqué cela à Stéphane Larue, chroniqueur pour Le Mag d’NRJ12. Le jeune homme a donné sa vision de Leïla et Stefan et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne les appréciait pas vraiment : Il y a beaucoup de candidats avec qui j’ai eu beaucoup de mal mais si je devais répertorié dans un classement je mettrai Leïla avec qui j’ai eu beaucoup de mal au début. Vivre avec Leïla c’est toute une adaptation et une habitude de vie qui est compliquée à adopter. Stefan aussi.

C’est vrai que Stéfan je n’ai pas partagé beaucoup de choses avec lui. Quand je dis Stefan, c’est celui que j’appréciais le moins. Est-ce que le public va accrocher avec une personne aussi agressive, aussi irrespectueuse ? Parce que franchement c’est un manque de respect qu’il a envers les filles là.

Une chose est sûre, Iliesse ne va certainement pas demander à Leïla et Stefan d’aller boire un café avec lui à leur sortie de la maison des secrets. De plus, il se pourrait qu’il propose le rendez-vous à Stefan, si l’envie lui prend, plus tôt que prévu. En effet, Stefan est nominé cette semaine et pourrait bien quitter l’aventure dès vendredi.