fbpx
Buzz
Partager sur

Paris Hilton : découvrez son salaire hallucinant de DJ !

Paris Hilton : découvrez son salaire hallucinant de DJ !

Le nouveau métier de Paris Hilton paye très bien. Découvrez son salaire incroyable de DJ !

Si Paris Hilton s’était fait connaître du grand public en dévoilant une sex-tape, l’héritière du plus prestigieux groupe d’hôtels a depuis fait du chemin.

En effet celle-ci s’est essayée à toute sorte de métiers (actrice, candidate de télé-réalité, mode, mannequin, écrivain, chanteuse) et a réussi à se créer sa propre fortune personnelle.

Mais si l’on ne peut pas dire que Paris Hilton excelle dans chacun des métiers cités précédemment, la jeune fille est avant tout très bonne femme d’affaires. Elle le prouve une fois de plus à travers son nouveau « métier », DJ.

DJ Paris Hilton

Paris Hilton est entrée dans le monde du DJing par la grande porte. En effet, au même titre qu’un David Guetta, ou un Avicii, l’héritière a négocié un contrat de DJ résident pour l’été à l’Amnesia, un célèbre club à Ibiza. Mais si la jolie blonde s’est dégoté un bon job pour les vacances, elle a surtout réussi à obtenir un cachet gigantesque, digne des plus grands DJ !

Un salaire hallucinant !

Selon le tabloïd britannique, Sun, Paris Hilton aurait touché 2 millions d’euros pour quatre passages à l’Amnesia. Ainsi, la jeune DJ aurait gagné environ 260 000 euros de l’heure !

Ce salaire hallucinant paraît d’autant plus scandaleux, que Paris ne mixerait même pas ! En effet une source du tabloïd a confié, La foule a semblé vraiment apprécier mais la plupart étaient trop défoncés pour se rendre compte qu’elle a juste appuyé sur ‘play’ pour lancer un megamix de Beyoncé.

Fière d’elle, la demoiselle s’est empressée de retweeter l’information, afin que le public prenne bien connaissance de combien elle gagne pour ses sets. Une manière de prouver peut-être, que la jeune fille se sent meilleure en affaire qu’en tant que DJ et à ce prix-là on le confirme !

Source : chartsinfrance
Photo DR