Buzz
Partager sur

Justin Bieber : un « produit sexuel » selon la chanteuse Sinead O’Connor

Justin Bieber un produit sexuel selon la chanteuse Sinead O’Connor

Justin Bieber s'est fait clasher par la chanteuse Sinead O'connor après qu'elle ait taclé Miley Cyrus

Alors que Justin Bieber s’était attiré les foudres de Kate Moss et Miranda Kerr après son altercation avec Orlando Bloom, maintenant Justin Bieber se fait clasher par la chanteuse irlandaise Sinead O’Connor. Cette dernière a en effet déclaré à la radio britannique Magic FM : Les très jeunes artistes masculins, qui sont pratiquement des enfants ou qui ressemblent à des enfants, sont sexualisés par l’industrie. Justin Bieber en est l’exemple parfait. Il a commencé à 16 ans. Bien sûr qu’il était déjà talentueux, je ne le nie pas, mais il a été vendu comme un produit sexuel.

JustinBieber : un "produit sexuel" selon la chanteuse Sinead O’Connor
JustinBieber : un « produit sexuel » selon la chanteuse Sinead O’Connor

Le jour où tu réalises que ce business n’est composé que de prostituées et de macs –et que tu as été la prostituée sans t’en rendre compte– cela peut être mentalement destructeur a ajouté l’artiste de 47 ans, toujours à propos de Justin Bieber et mais aussi des jeunes chanteurs en général.

Avant Justin Bieber, Sinead O’Connor avait taclé Miley Cyrus

Avant de clasher Justin Bieber, Sinead O’Connor s’en été déjà prise à Miley Cyrus : Je suis extrêmement inquiète de constater que les gens qui t’entourent t’ont fait croire, ou t’ont encouragée à croire, que c’est cool d’être nue, et de lécher des marteaux dans un clip. Ce n’est en aucun cas une manière de te responsabiliser ou de responsabiliser une jeune femme que de faire passer le message selon lequel ta valeur passe plus par ton attrait sexuel que par ton talent.

Puis, elle avait poursuivi en détaillant Ils te prostitueront pour ce que tu as de pire, et te feront croire que c’est ce que TU voulais. Tu as assez de talent pour ne pas laisser l’industrie musicale te prostituer avant d’ajouter Ils sont là pour l’argent et nous pour la musique. Ta libération en tant que femme passe d’abord par le refus d’exploiter ton corps ou ta sexualité pour que les hommes fassent de l’argent sur ton dos.

Source : Magic FM

Photo DR

Afficher +