fbpx
Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna revient le 2 septembre en direct !

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna revient le 2 septembre en direct !

Cyril Hanouna va faire son retour à la rentrée pour présenter une nouvelle saison de « Touche pas à mon poste ». Dès le 2 septembre, le trublion de « D8 » fera son retour !

Cyril Hanouna délaisse la présentation de Touche pas à mon poste depuis la fin du mois de juin. Ainsi, Jean-Luc Lemoine Valérie Benaim ou encore Justine Fraioili et Enora Malagré ont pris le relais de l’animateur star. De son côté, Cyril Hanouna fera son retour dans l’émission le 2 septembre prochain.

Cyril Hanouna fera la rentrée de « Touche pas à mon poste »

Que les fans de Cyril Hanouna se rassurrent : l’animateur reviendra bientôt sur les écrans de D8. Dès le 2 septembre il fera son retour à la présentation de son émission Touche pas à mon poste. Récemment, l’animateur a annoncé de nombreuses nouveautés : Julien Courbet va nous rejoindre, j’avais envie d’avoir un animateur qui est encore dans le game. On va compter 5 ou 6 nouvelles têtes. Il y aura aussi un nouveau magnéto, avec des anonymes dans la rue. Camille Combal aura une très grosse place dans l’émission, avec sa partie à lui, un peu comme à l’époque  » Le Petit Journal  » était dans  » Le Grand Journal « .

En plus de ces nouveautés, Cyril Hanouna animera des primes événementiels. Il reviendra avec son show l’Oeuf ou la poule qui avait cartonné en réunissant 1,6 millions de téléspectateurs. Face à ce succès, la chaîne lui a confié de nombreux prime-times dès la rentrée. Ainsi, Cyril Hanouna a confié avoir deux grands projets de programmes de divertissements pour les primes de D8. L’un d’entre eux s’appellera La France contre moi et il pourrait s’agir de faire affronter des inconnus et des célébrités. L’animateur star de D8 a également confié qu’il préparait un nouveau concept autour des sportifs, une idée à laquelle il croit également beaucoup. En plus de la télévision, Cyril Hanouna va remplacer Laurent Ruquier pour les après-midis d’Europe 1.