fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : un hypocrite, cultivé et manipulateur dans la maison des secrets

Secret Story 8 : un hypocrite, cultivé et manipulateur dans la maison des secrets

La voix vient de dévoiler un nouveau candidat de Secret Story 8, un hypocrite, cultivé et manipulateur va rentrer dans la maison des secrets

La voix a dévoilé un nouveau candidat de Secret Story 8 dans une vidéo publié sur le compte Twitter officiel de l’émission @SecretStory_TF1.

Dans 4 jours, vous saurez tout sur Secret Story 8 et en attendant la production dévoile au compte goutte des informations sur la maison de secrets.

Après le candidat de 43 ans qui en parait 22 et dont le secret a changé la vie, découvrez un autre candidat au caractère bien trempé, très joueur et à la grande bouche. Sur Twitter, il est présenté comme #SS8 Hypocrite, parfois grande bouche, je rentre dans la Maison ! RV le 18/07 en direct à 20h55 sur #TF1 Regardez https://bit.ly/ExcluDeuxiemeCandidat …

Sur le site de TF1, la nouvelle vidéo est présentée comme A J-4 de l’ouverture de la huitième Saison de Secret Story, la Voix a décidé de vous révéler en exclusivité quelques nouveaux secrets sur l’un de ses futurs Habitants. Des révélations et de précieux indices sur l’âge et sur certains traits de caractère de ce deuxième candidat de la Saison 8. Pour le reste et ce qui est sûr, c’est que cet Habitant intégrera, tout comme le premier, la Maison des Secrets vendredi 18 juillet dès 20h55. Comme vous le savez, la Voix est très joueuse et encore plus à quelques jours du lancement de Secret Story 8 !!! S’agit-il d’un homme ou d’une femme, le mystère reste entier, car la Voix a modifié le son de cette vidéo afin de la rendre encore plus mystérieuse. Les indices sur ce deuxième candidat dévoilé sont qu’il ou elle a toujours été bon élève, intéressé par l’économie et la politique, ce que l’on peut résumer par l’expression consacrée « être un homme de conviction ». Côté personnalité, ses défauts dans la vie seront ses plus gros atouts dans la Maison, car il ou elle se décrit comme hypocrite, parfois grande bouche, avec une seule ambition : réussir même si parfois il ou elle doit évincer tout le monde. Nous n’en saurons pas plus pour le moment, il faudra patienter jusqu’au vendredi 18 juillet 20h55 pour suivre en direct sur TF1 et MYTF1 le coup d’envoi de Secret Story 8. Souvenez-vous bien de la maxime de la Voix : « Méfiez-vous des apparences »…

Selon vous, quel secret se cache derrière ce nouveau candidat de Secret Story 8 ?