fbpx
Buzz
Partager sur

Booba ridiculise Tariq Radaman et met fin au clash sur Instagram

Booba ridiculise Tariq Radaman et met fin au clash sur Instagram

Booba a décidé de répondre aux attaques de Tarik Ramadan suite à sa prise de parole sur les soutiens au conflit israelo palestinien sur les réseaux sociaux

Nous vous en parlions plus tôt dans la journée, Tariq Ramadan a voulu régler ses comptes avec Booba suite à sa prise de parole sur les soutiens à la Palestine sur les réseaux sociaux dans le cadre du nouveau conflit israelo palestinien.

Booba avait déclaré sur Instagram Tous ceux qui croient aider la Palestine avec des post instagram Facebook etc vous faites vraiment pitié bande d’hypocrites. Pas d’politique ici. Si vous voulez aider allez sur le terrain bande de truffes ou sinon fermez la à jamais!!! #92i.

Le rappeur Kennedy avait tenté un premier clash qui a tourné court et c’est ensuite le sociologue Tarik Ramadan qui s’en est pris violemment à Booba sur les réseaux sociaux. Tarik Ramadan a déclaré sur Facebook BOOBA LE COURAGEUX, ET LA HONTE
Le courageux rappeur Booba, comme nous informe le mondejuif.info ce matin, a demandé à ses fans de cesser de poster des messages de soutien aux Palestiniens sur sa page et il les traite d’hypocrites.
Grand courageux, en effet, Booba. Mais qui donc est hypocrite? Ces fans ou lui-même qui affirme ne pas faire de politique en prenant la décision, très politique, non seulement de se taire sur ce massacre mais d’interdire que l’on soutienne les Palestiniens opprimés? Hypocrite, en effet, et honteux.

Booba ridiculise Tariq Radaman et met fin au clash sur Instagram

Aujourd’hui sur Instagram, Booba a tenu a répondre à Tarik Ramadan et le ridiculise en 7 points en déclarant D’une : wesh Tarik t’as un C.A.P secrétariat ou quoi? Tu déformes tout morray la médisance c’est pêché! De deux : ni pro Israélien ni pro Paléstinien ni pro zobi. On ne cautionne aucun massacre de femmes et d’enfants et cela quel qu’il soit De trois : supportez qui vous voulez mais la plupart de ceux qui postent leur soutien à la Palestine sont Africains mais on n’les entend pas quand ça se passe quotidiennement sur leur propre continent. Ca post un « free gaza » et ça se croit militant. Dans ces moments là la révolution se fait par le sang. On arrête pas les chars avec la 3G. Alors bombarder internet avec des « sale juif » et des « free gaza » me fait bien sourire. Soutenez tout c’que vous voulez mais faites le pour de vrai. Aucun de vos likes ne vient de Gaza. De quatre : on a demandé à personne de ne pas soutenir la Palestine mais le faire sur ma page n’aidera malheureusement personne si ce n’est la fausse bonne conscience. De nos jours tout le monde est bien naïf et abrutit par son téléphone. Il fut un temps où les révolutions se faisaient dans la rue et pas caché derrière son ordi. Et moi quand je clash sur le net je fini sur le terrain commes certaines vidéos le prouve. Je n’me cache pas et suis très facile à trouver à travers mes multiples représentations et mes ennemis sont les bienvenus. Mais pas dans mes magasins là je n’y suis que très rarement.. De 5 : kennedy je n’ai jamais parlé de ta maman mais continue a traîner a Boulbi comme ça j’ramène bouteille de Jack on va trinquer comme il se doit boloss De six : pour arrêter une guerre il faut la faire. Si j’affrête un avion demain pour la palestine combien monteront? Je pense que le pilote sera le seul passager. Soyons réalistes. De sept : beaucoup d’injustices et de massacres dans ce monde face aux quels nous sommes impuissants. Ceux qui veulent vraiment soutenir une cause faites le éfficacement et là où c’est nécessaire. Et pendant ce temps là ça joue la finale de la coupe du monde au Brézil! ls n’ont pas l’air très conçernés dis donc!!!