Actu
Partager sur

Les Anges 6 : une vidéo hilarante de Thibault, Shanna, Eddy et les autres, publiée par une internaute

Les Anges 6 : une vidéo hilarante de Thibault, Shanna, Eddy et les autres, publiée par une internaute

Dimanche dernier, c’était la fin des « Anges de la téléréalité 6 ». Pour l’occasion, une internaute a réalisé une vidéo parodique de la séquence de fin et elle est à mourir de rire

Comme Capri, les Anges c’est fini… du moins jusqu’à la prochaine saison. En effet, Les Anges de la téléréalité 7 sont déjà en préparation et les candidats pourraient d’ailleurs partir en Australie pour la septième saison. Pour la fin de la sixième saison, un internaute s’est amusé à parodier la séquence de fin des Anges Thibault, Amélie, Anaïs, Julien brun et compagnie, et le résultat est probant.

Les Anges parodiés

C’est le site Gossip qui a repéré la vidéo. La parodie a d’ailleurs convaincu Anaïs Camizuli. La marseillaise au fort caractère a tweeté la séquence sur compte Twitter. L’internaute a détourné les propos et les voix d’Amélie, Vanessa, Benjamin, Anaïs, Julien brun et Julien blond. Une vidéo qui met en avant tous les défauts des candidats. En revanche, Shanna, Thibault, Frédérique, Dania et Eddy ont été épargnés.

Amélie en prend pour son grade

Certes, la plupart des Anges sont concernés par cette parodie mais celle qui prend vraiment cher, c’est Amélie. La pauvre Belge est celle qui est au centre de la vidéo avec son accent belge et les insultes des autres candidats. A chaque parole, l’ex de Senna reçoit des « ta gueule », « va te faire foutre » de part et d’autre. Espérons qu’elle ne le prenne pas mal et qu’elle ait beaucoup d’humour car la séquence reste très drôle malgré tout.

Vanessa est critiquée pour sa bouche ventouse, l’internaute la fait passer pour une fille capable de déboucher les toilettes et les éviers d’un appartement. L’accent de Julien blond prend très cher aussi et la paresse de Julien brun est pointé du doigt. En bref, presque tout le monde se fait descendre mais la vidéo reste hilarante malgré tout très drôle.

Afficher +