Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste : Jean-Michel Maire s'explique dans l'émission

Le chroniqueur de TPMP s’est expliqué après son arrestation, en direct dans Touche pas à mon poste. Hier soir, il a répondu aux questions de Cyril Hanouna et a fait son mea culpa

Ici on vous dit tout. Le crédo de Touche Mas à Mon Poste s’applique même aux plus belles boulettes de ses chroniqueurs. Jean-Michel Maire a récemment été arrêté par la police alors qu’il conduisait son scooter en état d’ébriété. Et Cyril Hanouna lui a demandé de s’expliquer en direct dans TPMP sur D8.

Arrêté pour plaque d’immatriculation sale

Jean-Michel Maire seul sur le plateau avec Cyril Hanouna a donc fait son mea culpa en direct. Il a expliqué qu’il était allé en boîte de nuit et avait bu quelques verres. A la sortie de la soirée, n’étant pas vraiment éméché il a décidé de prendre quand même son scooter pour rentrer. Et fatalité. Il se fait arrêter par les forces de l’ordre à un feu…pour plaque sale ! La police a également tenu à contrôler son taux d’alcoolémie qui était positif. Il a donc fini la nuit en cellule de dégrisement.

Puni par Cyril Hanouna

Jean-Michel Maire a précisé qu’il avait bien compris la leçon et a reconnu avoir été un mauvais exemple pour les jeunes. Et en guise de punition, Cyril Hanouna l’a obligé à quitter le plateau de l’émission pour sortir devant les : en bleu de travail, le chroniqueur a du laver les voitures dans la rue.

J. M.

Afficher +