fbpx
Buzz
Partager sur

Robert Pattinson : abandonné de tous, il se sent seul

Robert Pattinson : abandonné de tous, il se sent seul
Partager
Partager sur Facebook

Il se sent seul, terriblement seul, le héro de « Twilight ». Fraîchement séparé, il semblerait qu’il se soit fait mener par le bout du nez par Katy Perry



Après Kristen Stewart, on s’imaginait que Robert Pattinson avait retrouvé l’amour dans les bras de Katy Perry, mais finalement il se retrouverait bien totalement seul.

Du coup, il se réfugie dans la musique. Il aime vraiment prendre sa guitare, ça lui permet de se concentrer sur autre chose que sa rupture, a déclaré un proche. Pourtant, même s’il adore jouer de la musique, il ne se voit pas se lancer dans une carrière de musicien, Tout le monde lui dit qu’il est talentueux, mais il est catégorique, nous ne le verrons que dans des films, pour le moment, a ajouté la source.

Un coeur à prendre

Il s’est donc fait mener en bateau par Katy Perry. La chanteuse flirtait avec lui, mais il semblerait qu’elle ne le voit pas comme un petit ami potentiel, au grand damne de Rob. Avoir Katy à ses côtés a été d’un énorme réconfort mais maintenant, John et elle envisagent de se remettre ensemble. Il sent qu’il ne peut plus se tourner vers elle. Tout cela l’a un peu refroidi, déclare le proche de Robert Pattinson.

Rob se sent donc seul en ce moment, si vous êtes intéressés direction Los Angeles les filles.

C. Y.
Photo CC @AFP
Source : The Sun