fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 6 : Vanessa Lawrens se justifie « pour la dernière fois » après avoir planté « Le Mag »

Les Anges 6 : Vanessa Lawrens se justifie « pour la dernière fois » après avoir planté « Le Mag »
Partager
Partager sur Facebook

Vanessa Lawrens ("Les Anges 6") s'est justifiée "pour la dernière fois" ce vendredi sur Twitter, après avoir planté "Le Mag" sur NRJ 12

Vanessa Lawrens, révélée il y a déjà quelques années à la télévision, a littéralement boosté sa carrière en participant aux Anges 5 l’an passé aux côtés de Nabilla Benattia. La rivale de la bombe brune a su se démarquer avec sa personnalité simple et attachante. La société de production du show d’NRJ 12 a ainsi contacté la belle Vanessa pour intégrer le casting des Anges 6 cette année en Australie. La jeune femme s’est envolée pour Sydney pour rejoindre Anaïs Camizuli, Shanna, Thibault, Julien Guirado et les autres, et a vécu une aventure formidable qui a encore propulsé sa popularité. La jolie blonde a même rencontré l’amour dans Les Anges 6, en la personne de Julien Guirado, ex-secrétiste qui a craqué pour la belle. Les deux tourtereaux filent aujourd’hui le parfait amour, et sont l’un des couples de télé-réalité préféré des téléspectateurs.

« L’Ange » se justifie »

Il y a quelques semaines, Vanessa Lawrens était l’invitée du Mag sur NRJ 12. L’émission présentée par Matthieu Delormeau fait le buzz depuis que Les Anges 6 ont commencé, et accueille au quotidien les candidats phares du show. La bombe a planté l’émission alors qu’elle était attendue, à cause d’une violente agression dont elle a été victime, alors qu’elle se rendait sur le plateau du Mag. Choquée, la jeune femme n’a pas répondue présente et s’est excusée auprès de Matthieu Delormeau, qui a du faire sans elle au dernier moment.

Le bloggeur star et ami des people Jeremstar a révélé ce vendredi sur son site que la jeune femme aurait menti sur son agression, et qu’elle ne voulait simplement pas se rendre sur le plateau du Mag. Une rumeur de trop qui a excédé Vanessa : la jolie blonde n’a pas eu d’autre choix que de se justifier une énième fois sur son compte Twitter officiel. Je ne vois pas l’intérêt de planter 😉 et d’inventer… , a balancé la jeune femme.