fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 6 : Shanna fan du maquillage de Nabilla

Les Anges 6 : Shanna fan du maquillage de Nabilla
Partager
Partager sur Facebook

Shanna ("Les Anges 6") a posté sur son site officiel une vidéo pour apprendre à ses fans à se maquiller comme Nabilla Benattia

Shanna a été révélée dans Les Marseillais avant de faire le buzz cette année dans Les Anges 6. La jolie brune a littéralement propulsé sa carrière en intégrant le show d’NRJ 12, aux côtés de son chéri Thibault. Son franc-parler et son corps de rêve ont su séduire les téléspectateurs, qui la suivent au quotidien sur les réseaux sociaux, et Shanna est forte d’une importante communauté de fans qui la soutiennent sur la toile. La jolie brune a su profiter de son succès en lançant son propre site web, sur lequel elle donne ses conseils avisés en matière de sport, d’alimentation et de beauté. Les internautes suivent assidûment la jeune femme qui s’est récemment lancée dans une nouvelle carrière de chanteuse.

« L’Ange » fan de Nabilla

Dans Les Marseillais, Shanna a montré à la France entière ses talents de danseuse. Championne de pole dance, la bombe brune du sud de la France a su charmer les téléspectateurs, mais aussi, le beau Thibault qui partage sa vie depuis plusieurs années maintenant. Après quelques brouilles avec la production de l’émission phare de W9, Shanna a mis un terme à son contrat pour rejoindre NRJ 12 dans Les Anges 6, et elle a fait un choix judicieux puisque l’émission a boosté sa carrière en lui donnant une nouvelle impulsion.

Avant la danse, Shanna était passionnée par la musique, et s’était déjà illustrée dans le domaine en publiant sur Youtube des reprises de chansons. Le timbre de la jolie brune plaisait déjà aux internautes, et la jeune femme a choisi un nouveau projet professionnel dans Les Anges 6 : la chanson. Elle a ainsi sorti son premier titre il y a quelques semaines, et le single connait un véritable succès. Ses conseils beauté aussi sont très populaires sur la toile, et ce samedi, la jeune femme propose à ses fans d’apprendre à se maquiller comme Nabilla dans une vidéo. La bombe semble fan de la starlette qui fait le buzz !