Buzz
Partager sur

Les Anges 5 : Samir, Vanessa, Thomas et Geoffrey passent un casting très important pour la Fashion Week

Dans les Anges de la télé réalité 5, Vanessa, Samir, Geoffrey et Thomas partent pour un rendez-vous professionnel très important pour la Fashion Week de Miami. Les quatre Anges sont très stressés et veulent à tout prix réussir

Dans l’épisode 77 des Anges de la télé réalité, Samir, Geoffrey, Vanessa et Thomas sont partis pour un rendez-vous professionnel des plus importants. Les Anges vont se présenter à un casting pour tenter de défiler à la Fashion Week. Très stressés, les Anges se rendent dans une villa à Miami où un homme va leur faire passer le test. Samir est d’autant plus stressé que les autres : il est le seul à savoir défiler car Thomas et Geoffrey sont encore novices dans ce domaine. Geoffrey se lance en premier pour défiler dans la pièce pendant que le designer le scrute des pieds à la tête. Tout de suite, il reprend Geoffrey et lui explique qu’en marchant droit devant lui, il doit avoir le regard lointain, il ne doit pas baisser la tête.

« Samir n’a pas le droit à l’erreur »

C’est au tour de Samir. Le jeune homme n’a pas de soucis pour défiler car il est mannequin de profession. Très à l’aise le brun ténébreux se lance et il explique qu’il n’a pas le droit à l’erreur. Il est alors félicité par le designer. Quand vient le tour de Vanessa, la jeune femme explique qu’elle est sure d’elle et qu’elle marche de façon sexy, mais cela ne convient pas au designer qui lui lance : « un petit peu plus élégante ». Vanessa défile à nouveau en prenant en compte les conseils de l’homme. Il finit par la féliciter elle aussi, et la jeune mannequin est soulagée.

C’est le moment des essayages pour les Anges, les garçons enfilent des vestes de costume, et Vanessa une très belle robe de haute-couture qui épate les garçons : Elle était très très belle dans cette robe Vanessa, confie Thomas. Le rendez-vous professionnel est réussi pour les quatre Anges qui sont sélectionnés pour la Fashion Week. Très heureux, Thomas, Samir, Geoffrey et Vanessa repartent avec le sourire.

C.R.

Afficher +