fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 5 : Marc souhaiterait quitter l'aventure

Dans l’épisode 77 des Anges de la télé réalité les habitants se réveillent pour souhaiter son anniversaire à Alban, mais le seul à rester coucher est Marc. Le nouvel Ange souhaiterait apparemment quitter l’aventure

Les habitants de la villa de Miami se réveillent en chantant et en dansant pour fêter l’anniversaire d’Alban et tout le monde se lève en souriant et de bonne humeur. Les habitants défilent devant Alban pour l’embrasser, mais un seul manque à l’appel, c’est Marc, le nouvel habitant de la villa, et ancien candidat de la Belle et ses princes : On a remarqué que depuis ce matin on n’avait pas vu Marc dans les parages (…) on se demande tout un petit peu ce qu’il a, explique Capucine au confessionnal. Benjamin qui connait le jeune homme, pour avoir passé plusieurs semaines avec lui dans l’émission de télé réalité la Belle et ses princes, explique aux habitants : Marc il est dans sa chambre il veut partir je crois. Les habitants se demandent si cette envie est réelle ou si ce n’est qu’une passade. Pourtant Benjamin est le seul à ne pas souhaiter le départ de Marc : Moi je l’aime bien j’espère qu’il va rester.

« On a tous notre point de vue »

Les autres habitants ne sont effectivement pas du même avis que Benjamin, et Nabilla ne mâche pas ses mots : Marc il a décidé soit disant de partir. Moi j’y crois pas une seconde je pense qu’il fait ça pour s’attirer l’attention des autres, simplement pour faire son petit intéressant et moi mon attention ça ne risque pas de l’attirer, déclare la bimbo au confessionnal. Amélie est du même avis que Nabilla et cela ne lui ferait ni chaud ni froid si le jeune homme s’en allait : Je m’en bats les cacahuètes même si tu veux je t’amène à l’aéroport ce n’est pas mon pote je vais pas commencer à lui lécher les fesses pour qu’il reste, confie la jeune femme. Les Anges se questionnent sur le fait qu’après avoir raté son premier rendez-vous professionnel Marc est peut-être très déçu. Les avis sont assez partagés (…) on a tous un peu notre point de vue sur le truc, moi je sais que quand Marc dit quelque chose je sais qu’il va au bout de ce qu’il dit explique Benjamin.

Marc finit par expliquer les raisons de son départ : Je suis arrivé en fin d’aventure et c’est super difficile pour s’intégrer. Le jeune homme finit par confier : Depuis mon arrivée je me suis senti un peu exclu, donc je préfère partir. Ils me persuadent pas forcément de rester. Le nouveau candidat va-t-il rester, ou quitter réellement l’aventure ? Qu’en pensez-vous ?

C. R.