fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mag de NRJ12 : Caroline Receveur clashe violemment Dania Gio des Anges 6, « Je l’aurais giflée ! »

Le Mag de NRJ12 : Caroline Receveur clashe violemment Dania Gio des Anges 6, « Je l’aurais giflée ! »
Partager
Partager sur Facebook

Hier dans un nouveau numéro de l'émission « Le Mag » sur « NRJ12 », Caroline Receveur est revenue sur le comportement de Dania dans « Les Anges 6 ». La présentatrice a lancé : « Je l'aurais giflée »

Hier soir dans l’émission Le Mag sur NRJ12, Caroline Receveur et Matthieu Delormeau accueillaient Florian et Florie de l’émission Qui veut épouser mon fils 3. Cependant, ce n’est pas les invités qui ont fait le buzz sur les réseaux sociaux. Caroline Receveur en a profité pour clasher violemment Dania Gio des Anges 6 qui avait été accusée d’avoir draguer Thibault.

Dania des « Anges 6 » se fait clasher par Caroline Receveur dans « le Mag » sur « NRJ12 »

Dania Gio des Anges 6 continue à faire parler d’elle sur les plateaux de NRJ12 et sur les réseaux sociaux. La jeune femme était l’invitée de Matthieu Delormeau jeudi soir dans le talk-show phare de la chaîne des jeunes. Depuis quelques jours, Dania est au coeur d’une polémique. Elle est accusée par Shanna d’avoir dragué Thibault en lui montrant ses fesses.

Pour répondre à ses accusations, la jeune femme s’était défendue dans Le Mag en taclant Shanna. De plus, la jeune femme en avait profité pour annoncer qu’elle ne voulait plus faire de télé-réalité. Caroline Receveur, présentatrice de l’émission Le Mag est revenue sur cette polémique. En visionnant l’extrait dans lequel Dania a montré ses fesses, la présentatrice a lancé : Moi je comprends que Shanna se soit mise en colère, je l’aurais giflée moi !

De son côté, Dania Gio n’a pas attendu longtemps pour réagir à ce violent clash sur Twitter : @caroreceveur Quel manque de respect.Tu dépasses les limites.Facile de parler dans le dos.J’avais de l’estime pour toi.Je suis déçue. #LeMag. Sur les réseaux sociaux, les fans de Dania des Anges 6 se sont scandalisé : tkt pas Dania nous on te soutient, tu est exceptionnelle peu importe ce que les autres pense ou dise