fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mag Les Anges 5 : un bookeur révèle combien Ayem demande pour une soirée en discothèque

Le bookeur d’Ayem du « Mag des Anges 5 » a révélé au magazine « Closer » combien demandait la jeune femme pour une soirée. Le chiffre de la brune serait de 3000 euros (rien que ça), soit deux fois plus que les candidats des Anges

Ayem serait une vraie petite starlette, avec ses caprices, selon le témoignage de son bookeur.

Elle ne paie rien

Lorsqu’elle se rend en discothèque, Ayem demande pas moins de 3000 euros. Et de plus, la jeune femme ne paie rien et se déplace toujours avec son assistante. En plus de la rémunération, les gérants de boites de nuit doivent lui payer ses billets de train, en première classe, pour elle ainsi que son assistante sans qui elle ne se déplace jamais, mais aussi, les frais VHR (voyage, hôtel, restaurant).

Pour le bookeur, Ayem en demande trop, alors que son avenir est très incertain à ce jour. Elle ne figure même pas dans le scénario de Hollywood Girls, explique-t-il. Les candidats des Anges 5, qui sont eux très demandés dans ce genre de soirées, demandent deux fois moins que l’ancienne candidate de Secret Story, et acceptent de voyager en seconde classe, non accompagnés.

Aurélie (Secret Story 5 et les Anges 4), je peux la faire travailler pour 700 euros, confie le bookeur. 3000 euros, c’est quasiment ce que prend Nabilla, ajoute-t-il. Mais la bimbo n’a pas la même envergure, ce qui n’a pas l’air de plaire à la jolie brune du Mag.

Elle a déjà une image assez compliquée. Je ne comprends pas qu’elle soit aussi star, confie le bookeur. Il ajoute que la jeune femme serait en plus désagréable et agressive.

À force d’avoir accepté tous ses désirs, NRJ 12 a propulsé Ayem. Mais la jeune femme déchante petit à petit, faute de projets concrets.

Selma Mihoubi