fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mag Les Anges 5 : Ayem se fait lyncher par les fans de Justin Bieber sur Twitter

Mercredi dans Le Mag des Anges 5, Ayem a eu le malheur de critiqué Justin Bieber. Une erreur qui n’a pas du tout plus à ses fans, qui ont lynché la co-animatrice sur Twitter

Ayem Nour n’a pas eu raison d’attaquer Justin Bieber.

Les Beliebers à l’attaque

Lors du quizz Fashion, pas fashion, la jolie brune a été interrogée sur le look de Justin Bieber. Il se prend pour un gros rappeur américain, mais en fait il n’est pas gros rappeur américain, a-t-elle déclaré à Matthieu Delormeau.

Pour éviter le clash, la jeune femme a vite rajouté : J’aime beaucoup Justin Bieber. Mais ce n’est pas assez pour les fans du jeune chanteur de 19 ans qui l’ont clashée sur Twitter.

« Ayem : Justin Bieber se prend pour un rappeur americain alors qu’il ne l’est pas » Et alors ? Toi tu te crois belle et tu l’es pas, a balancé Sophie. #FonceDansLeMurSi tu t’appelles Ayem et que tu oses critiquer Justin Bieber., pour Heartbreaker. Ayem : Justin Bieber se prend pour un rappeur américain pourtant il ne l’es pas. » Toi tu te prends pour une actrice et pourtant tu l’es pas., a tweeté Supraofbieba. Si Ayem commence a s’en prendre à Bieber elle va se faire lapider sur place ! Comme si elle avait déjà pas assez d’ennemis. MDR., Cloud-Cuckoo Land.

Dépassée par la masse de tweets à son encontre, Ayem a souhaité calmer les choses. J’aime beaucoup Justin on se calme laaaaaaaaaa c’était une petite vanne on se calmmmme, a-t-elle posté sur son compte officiel. Mais les Beliebers sont très rancuniers et n’ont pas l’air de vouloir arrêter leurs attaques.

Selma Mihoubi