fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian et Kanye West bientôt mariés ?

Kim Kardashian et Kanye West bientôt mariés ?
Partager
Partager sur Facebook

Malgré les dernières rumeurs concernant la supposée tromperie de Kanye West, le couple serait peut être sur le point de se marier



Le couple est dans la tourmente, mais pourtant, la mère de Kim Kardashian a déclaré que les deux tourtereaux seraient sur le point de convoler. Alors que sa fille aînée avait eu un mariage très médiatisé avec le joueur de basket Kris Humphries, elle aimerait organiser de nouvelles noces mais cette fois de façon plus intime. Il n’y aura pas 500 personnes, a-t-elle déclaré. Les deux amoureux se seraient donc décidés, même si on pensait que Kanye West était contre le fait de passer la bague au doigt de Kim.

Aurait-il fait sa demande pour lui prouver tout son amour et ainsi casser les révélations de Leyla Ghobadi ?

Une chose est sûre, Kris Jenner serait ravie que Kanye épouse enfin sa fille. Celle qui pourrait poser nue pour Playboy après son accouchement, devra donc choisir une tenue pour son future mariage.

Cependant un doute persiste, quand on connaît les Kardashian. Seront-ils capable de célébrer un mariage intime et loin des caméras alors même que la plupart des instants de leur vie apparaissent dans une téléréalité ?

C. Y.
Source : The Hollywood Reporter
Photo CC @D.Kambouris/AFP, GETTY IMAGES NORTH AMERICA