fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber et Selena Gomez de nouveau ensemble ?

Justin Bieber et Selena Gomez de nouveau ensemble ?
Partager
Partager sur Facebook

Justin Bieber a posté une photo de lui dans les bras de Selena Gomez. Seraient-ils de nouveau en couple ?

Chez les chanteurs Justin Bieber et Selena Gomez, il se pourrait que cela reprenne de plus belle. Le jeune couple a vécu une histoire d’amour en dents de scie. Ils se sont séparés et rabibochés plusieurs fois et ce durant des mois.

On ne pouvait plus savoir s’il étaient vraiment en couple ou pas. Jusqu’au jour où la jolie Selena a décidé d’arrêter définitivement sa relation avec Justin Bieber au début du mois d’avril dernier, après le festival de Coachella. Le jeune chanteur s’est en effet montré trop proche de deux anciennes amies de la jeune chanteuse, Kendall et Kylie Jenner, ce qui a été l’erreur de trop pour Selena.

En revanche, il semblerait que les deux ex aient du mal à se passer l’un de l’autre. En effet, l’interprète de Baby traverse une mauvaise passe en ce moment, et Selena a du mal à le laisser seul dans cette situation. Le chanteur a récemment été accusé de tenir des propos racistes, à cause de la divulgation de vidéos enregistrées il y a cinq ans, montrant la star se moquer des personnes de couleur.

Justin Bieber et Selena Gomez toujours aussi amoureux

Pour se retirer de tout ça, le chanteur de 20 ans s’est pris quelques jours de vacances. Il a décidé de retourner voir ses proches dans son pays natal, au Canada. Et depuis quelques jours, certains magazines font courir la rumeur que l’ex-star de Disney l’aurait rejoint, et qu’ils passeraient leurs vacances ensemble.

Il semblerait que ces rumeurs se confirment. En effet, Justin Bieber a posté ce matin une photo de lui dans les bras de son ex sur son compte Instagram. Cette belle photo en noir et blanc était accompagnée de la légende : Notre amour est inconditionnel.
Mais la star a immédiatement retiré la photo face aux réactions déchainée de fans hystériques.

Les amoureux se seraient donc retrouvés depuis peu. Selena donnera-t-elle une autre chance à son Justin ? Affaire à suivre…

Photo Twitter de Selena Gomez et Justin Bieber

Photo Twitter de Selena Gomez et Justin Bieber

Photo Twitter de Selena Gomez et Justin Bieber

Nesrine S.
Photo DR