fbpx
Buzz
Partager sur

Coupe du Monde 2014 : les sites de streaming qui diffusent le mondial

Coupe du Monde 2014 : les sites de streaming qui diffusent le mondial
Partager
Partager sur Facebook

En France, il est impossible de pouvoir regarder la Coupe du Monde 2014 en intégralité si vous ne payez pas. Reste les sites de streaming légaux

Si vous en avez marre des commentaires de Christian Jean-Pierre, Bixente Lizarazu et Arsène Wenger de TF1, vous pouvez toujours vous abonnez à la chaîne beIN Sports. Si cette dernière diffuse tous les matchs de la Coupe du Monde 2014 en intégralité, ce n’est pas le cas de TF1. Seulement pour regarder les matchs sur la chaîne qatarie, il faudra vous abonner et donc payer. A l’étranger et en France, certains sites de streaming légaux vous proposent malgré tout de voir la Coupe du Monde 2014.

Les sites de streaming légaux pour la Coupe du Monde 2014

Parmi les sites de streaming légaux, on retrouve donc parmi les plus connus, le site Justin.tv qui demande une simple inscription pour regarder la Coupe du Monde 2014. Rojadirecta.me ou encore livesoccertv.com peuvent aussi vous permettre de voir les matchs du mondial.

Votre position dans le monde ne sera pas dérangeante. Toutefois, sachez que la pratique du streaming est illégale en France.

Attention aux sites de streaming

Certains sites de streaming peuvent ainsi être dangereux ou illégaux comme l’explique Nicolas Brulez, chercheur principal au sein du labo de recherche de Kaspersky, le GReAT. Tout ce qui est streaming est risqué. En plus d’une avalanche de publicités, ils peuvent installer des adwares sur votre PC qui feront apparaître des toolbars, ouvrira des fenêtres multiples ou encore changera votre moteur de recherche….

Le plus gros danger pour vous, reste les sites proposant d’installer de faux plug-in. Celui-ci peut par exemple permettre d’installer un cheval de Troie à terme sur votre ordinateur. « Un faux plug-in, qui est supposé vous aider à voir les images en haute définition, peut dissimuler un exploit qui servira à un cybercriminel pour scanner les failles de votre PC et installer un cheval de Troie, un ransomware.

Les diffusions des matchs à l’étranger

Pour la Coupe du Monde 2014, il n’y a pas que la France qui diffuse les matchs, ainsi voici la liste des chaînes diffusant l’événement à l’étranger.

En Angleterre, il y a ITV Sports et Sky Sports. En Italie, il y a Italie 1. En Espagne vous pourrez voir la Coupe du Monde 2014 sur TVE et TV3 et Digital +. Enfin en Allemagne, il y a ZDF et Sky Deutchsland.

Photo DR