fbpx
Buzz
Partager sur

Allô Nabilla : Thomas Vergara victime d’un accident de scooter ?

Allô Nabilla : Thomas Vergara victime d’un accident de scooter ?
Partager
Partager sur Facebook

Thomas Vergara ("Allô Nabilla") a posté sur Twitter dans la nuit de vendredi à samedi avoir été victime d'un accident de scooter

Thomas Vergara a été révélé dans Secret Story avant d’intégrer Les Anges de la télé-réalité sur NRJ 12. Son charme méditerranéen et son franc-parler ont su séduire les téléspectateurs, et le milieu de la télévision. Le jeune homme a fait le buzz dans la saison 5 dans Anges, notamment grâce à sa relation avec Nabilla Benattia. La bombe brune qui a propulsé sa carrière grâce au show d’NRJ 12 a connu un véritable succès dès son retour de Floride l’an passé, et sa relation avec le beau brun du sud de la France a fait la une de la presse people durant de nombreux mois. Désormais, la jeune femme a sa propre émission de télé-réalité, Allô Nabilla, dans laquelle Thomas Vergara a un rôle de premier choix.

« Allô Nabilla » : Thomas à l’hôpital ?

Thomas Vergara a posté d’étranges messages sur Twitter dans la nuit de vendredi à samedi 14 juin. Le jeune homme aurait été victime d’un accident de scooter, et aurait demandé à Tarek, le petit frère de sa chérie Nabilla qui fait le buzz dans Allô Nabilla, de venir le rejoindre à l’hôpital. Quelques minutes plus tard, le beau brun a supprimé ses tweets, mais des internautes ont gardé les preuves.

Après avoir fait la une des médias après leur passage au Festival de Cannes, le couple Thomas/Nabilla semble filer le parfait amour après quelques semaines tumultueuses. Les fans se réjouissent de leur bonheur, mais se sont vivement inquiétés ce samedi, alors que Thomas n’a pas donné de nouvelles suite à son éventuel accident. En effet, ils ont lancé un hashtag en soutien au jeune homme (#RetablieToiBienThomas), en attendant d’avoir de ses nouvelles.