fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian a peur de devenir maman

Kim Kardashian a peur de devenir maman

Kim Kardashian vient d’entrer dans les dernières semaines de sa grossesse. Et l’arrivée de son bébé laisse la future maman un peu anxieuse

La star de la télé-réalité américaine, actuellement enceinte de son premier enfant avec le rappeur Kanye West. Et l’arrivée de son bébé la rend un peu anxieuse. Ce week-end, elle se confiait au magazine Fabulous dans une interview croisée avec Khloé et Kourtney à l’occasion de la fête des mères. Kim Kardashian rend hommage à la sienne, Kris Jenner, à travers un petit article, où elle confie son anxiété à l’idée de devenir maman : C’est un jour spécial pour honorer mon modèle et ma meilleure amie. Comptant les jours jusqu’à ce que je devienne enfin mère, je suis nerveuse et anxieuse mais aussi enthousiaste parce que j’ai appris des meilleurs.

Elle veut rendre sa mère fière

Mais ce qui importe à la star de la télé-réalité, c’est de rendre sa maman fière d’elle. La maternité est un cadeau et je sais, après avoir regardé ma mère, que ce n’est pas facile, surtout en quand on essaie de mener de front une carrière. Je suis honorée de marcher sur ses traces et de la rendre aussi fière que je le suis d’elle.
Rappelons que K
im K a annoncé sa grossesse en décembre 2012 et que son bébé ne devrait plus tarder à pointer le bout de son nez.

J.M.

Sources : star-actu Purepeople