fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story : Toutes les nouveautés du 7 juin prochain enfin dévoilées

Secret Story : Toutes les nouveautés du 7 juin prochain enfin dévoilées

« Tout change dans la Maison des Secrets », c’est ce que promet TF1 qui annonce en grand fracas le retour de la télé-réalité de l’été : Secret Story. La saison 7, qui débutera le vendredi 7 juin prochain sera bourrée de nouveautés !

TF1 lève le voile sur les surprises qui attendent les habitants de la Maison des Secrets, mais aussi les nombreux téléspectateurs qui se réunissent chaque été depuis déjà 7 ans, devant l’émission phare de Benjamin Castaldi. Cette année, la Voix a en effet décidé de surprendre les habitants en leur offrant une Maison aux apparences plus trompeuses que jamais, révèle la chaîne Une.

Le principe de l’émission Secret Story ne changera pas. Les habitants, qui tous ont un secret, passent du temps ensemble enfermés dans la Maison des Secrets avec pour mission de découvrir le secret des autres candidats.

Ici la voix…Personnage à part entière dans la Maison des Secrets 7

Cette année la maison sera truffée de pièces secrètes et équipée d’un mystérieux ascenseur, l’Antre de la mythique Voix sera un personnage à part entière de l’aventure confirme TF1 dans un communiqué. La Maison plongera régulièrement les habitants dans des situations drôles ou inattendues !

Pour percer les secrets des uns et des autres, les candidats devront comme chaque année nouer des alliances, comploter et élaborer des stratégies, mais la nouveauté cette année est que la vingtaine de candidats devra également se montrer joueuse pour parvenir à percer les 7 Mystères de la Maison des Secrets.

TF1 termine son communiqué sur la très énigmatique phrase : Plus que jamais, cette saison, il va falloir se méfier des apparences… Une saison 7 qui promet d’être riche en rebondissements !

La Maison des Secrets sera « divisée en deux parties »

Angela Lorente, patronne de la télé-réalité pour TF1, confie que cette année, la Maison des Secrets sera divisée en deux parties : l’une très confortable, rappellera une maison de plage ; l’autre, plus onirique et mystérieuse, renfermera de nombreuses zones d’ombre, à commencer par de nouvelles pièces secrètes.

Lancement le 7 juin, pour la 7e saison, 7 ans d’existence…Vous l’aurez compris, le chiffre sept occupera une place essentielle dans la déco de la maison. Mais la grande nouveauté réside dans l’apparition d’un mystérieux ascenseur qui donnera accès à la porte des sept énigmes. Énigmes qui devront être résolues par les habitants, mais aussi pas le public !

Coralie Pierre
Jeanmarcmorandini.com