fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna et Chris Brown : la guerre est déclarée sur Twitter

Rihanna et Chris Brown : la guerre est déclarée sur Twitter

Depuis leur énième séparation, Rihanna et Chris Brown ne cessent de s’envoyer des tweets assassins. Après l’amour, c’est la haine qui sévit entre les deux ex, et ce aux yeux du monde entier. La guerre froide est déclarée

Pour ne plus être pris dans la tourmente de la passion et se concentrer sur son avenir, Chris Brown a décidé de rompre avec Rihanna.

Mais la chanteuse ne l’entend pas de cette oreille et veut régler ses comptes… sur Twitter !

La revanche d’une brune

Les mauvaises filles veulent des vrais mecs !, c’est le tweet que Rihanna a posté sur son profil avec une photo où elle pose lascivement à l’arrière d’une voiture, cigarette à la bouche.

Message subliminal envoyé à Chris Brown ou provocation de plus à l’encontre de ses fans ? Ce qui est sûr c’est que le rappeur n’a pas tardé à rétorquer :

Parfois, aimer quelqu’un est trop intense. Aimer de loin permettra à tout le monde de grandir. Vivez votre vie ! Ce message très raisonnable est étonnant de la part de Chris Brown… Sauf qu’un autre tweet plus sévère a été posté quelques minutes après, Elle n’est plus à moi si elle est à tout le monde.

L’interprète de Diamonds a ensuite renvoyé la balle, toujours depuis Twitter en signalant que Si j’abandonne mes meufs pour toi, et que ça ne marche toujours pas, alors tu me dois des meufs !

Ce combat entre comptes Twitter interposés semble sans fin, et sont la preuve du manque cruel de maturité de la star Rihanna.

M.M