fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla trouve que Jean-Marie Le Pen est un mec "trop marrant"

Nabilla trouve que Jean-Marie Le Pen est un mec "trop marrant"

Nabilla est le phénomène télé de cette année 2013, et fait le tour des médias. Aujourd’hui, le quotidien « Libération » lui réserve sa quatrième de couverture où la belle a fait une remarque surprenante sur Jean-Marie Le Pen

C’est l’ex-Président du Front National qui sera ravi, lui qui avait avoué être troublé par la poitrine de Nabilla.

Depuis la diffusion et les nombreuses reprises de son célèbre Nan mais allô quoi ? T’as pas de shampoing ? C’est comme si je disais, t’es une fille t’as pas de cheveux, Nabi-Nabilla a fait le tour du web et de la presse.

Le Grand Journal, ELLE, Paris Match, ils ont tous craqué pour le personnage culte des Anges de la Télé-réalité 5.

Nabilla-Le Pen, une nouvelle amitié ?

Interviewée sur les rumeurs de prison et sur ses relations avec son père, Nabilla maintient sa stratégie de communication et pourrait presque passer pour un ange.

C’est oublier que la jeune femme a dernièrement craché sur un agent de la SNCF qui refusait de la laisser doubler une file d’attente et qui a d’ailleurs porté plainte !

Mais cet entretien avec les journalistes de Libération est l’occasion pour Nabillux, ainsi que l’ont surnommée ses camarades des Anges, de nous offrir une nouvelle pépite.

Alors qu’on lui rapporte les propos de Monsieur Le Pen à son égard, la belle brune a tout bonnement répliqué : Eh t’as vu que Jean-Marie Le Pen a dit que j’avais trop des beaux seins. Franchement, il est trop marrant ce mec !

Décidément, Nabilla aura toujours de quoi nous étonner.

M.M