fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus dément avoir une relation avec Justin Bieber

Miley Cyrus et Justin Bieber ne seraient définitivement pas en couple. La chanteuse aurait profité d’une interview pour mettre les choses au clair

Miley Cyrus, Justin Biber : les rumeurs allaient bon train concernant un rapprochement et une relation naissante entre les deux chanteurs. Pourtant l’ex star de Disney Channel a démenti avoir une relation avec le chanteur à la mèche blonde.

Vus en train de flirter

Il y a quelques temps, le site TMZ annonçait que les deux stars auraient été vues en train de quitter ensemble le Roosevelt Hotel : Nous avons été informés qu’ils ont trainé ensemble pendant une quinzaine de minutes… Ils étaient en train de plaisanter et de flirter ensemble. Ils ont tous les deux quitté les lieux en même temps, aux alentours de deux heures du matin. Nous ne savons pas où ils se sont rendus par la suite.

Toujours fiancée

Interviewée dans l’émission The Kane Show à la radio Hot 99.5, Miley Cyrus a tenu à mettre les choses au clair et a précisé qu’elle et Justin Bieber n’étaient pas plus que des amis. Elle en a profité pour rappeler qu’elle était toujours fiancée avec Liam Hemsworth et qu’il ne se passerait rien avec le chanteur à la mèche blonde : Je suis fiancée ! Je suis fiancée… C’est impossible.

Une mise au point qui fera taire les curieux et qui confirme que Miley Cyrus et Liam Hemsworth sont toujours ensemble !

J. M.

closermag yahoo public