Buzz
Partager sur

Laura Miller dévoile un de ses seins en plein concert

Lors d’une représentation télévisée, la chanteuse Laura Miller a vécu un grand moment de solitude : un de ses seins s’est malencontreusement échappé de son tee-shirt

Alors que la chanteuse Laura Miller, 38 ans était en Argentine pour une représentation en direct sur le plateau de l’émission de télévision La Cas del pop, son sein droit est sorti de son débardeur sans qu’elle s’en rende compte. Un grand moment de solitude pour la chanteuse qui a dû interrompre son playback et sa chanson Si me dejas no vale .

Effectivement sur la vidéo, on peut apercevoir que la chanteuse qui donne tout dans sa chanson se concentre sur les paroles et à force de faire des mouvements en se déhanchant, son débardeur bleu électrique dont la matière est assez fine, et dont le décolleté est plongeant, glisse en dessous de son sein sans que la chanteuse ne s’en aperçoive. C’est en passant la main sur son sein gauche, puis sur son sein droit que Laura Miller réalise. Elle se retourne alors discrètement et remet son débardeur en place puis s’arrête la main sur sa bouche. Mal à l’aise, on peut apercevoir la jeune femme rigoler, un moment dont la chanteuse se rappellera pendant très longtemps.

Clémence Rouvellat

Afficher +