fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber aurait agressé et volé le portable d’une belieber

Justin Bieber aurait agressé et volé le portable d’une belieber

Une jeune femme a déposé plainte contre Justin Bieber qui l'aurait agressé puis lui aurait volé son portable dans un parc de loisirs à Los Angeles

Justin Bieber a encore des ennuis. A croire que le jeune chanteur ne sait pas se tenir. Après avoir été coupable d’agression, de conduite en état d’ébriété, d’un scandale au Japon, Justin est cette fois-ci accusé de vol.

Il est accusé de tentative de vol, a affirmé l’officier de police Rosario Herrera auprès du Los Angeles Time. L’incident aurait eu lieu lundi vers 22h30 a-t-elle indiqué, avant d’ajouter que Justin Bieber, qui assistait la nuit dernière au match de NBA entre les Clippers de Los Angeles dont il est un grand fan et Oklahoma, n’avait pas encore été interrogé.

Justin Bieber parano

Selon le site d’information people TMZ, l’altercation a eu lieu sur un parcours de golf miniature, dans un parc de loisirs situé au nord-ouest de Los Angeles. Justin Bieber et ses copains jouaient au baseball contre un autre groupe d’amis quand il aurait vu une jeune fille accompagnée de sa mère prendre des photos de la scène avec son smartphone. Il a donc interpellé la femme et lui a immédiatement demandé de lui montrer son téléphone et d’effacer les photos prises. La mère de la jeune fan, en sanglots, a refusé.

Justin l’a alors poursuivie puis lui a arraché le téléphone des mains. Justin l’a menacé afin qu’elle lui donne son code d’accès pour débloquer le téléphone et voir les photos. Problème, une fois le téléphone débloqué, Justin Bieber s’est rendu compte qu’aucune photo de lui ne figurait dans le téléphone de la jeune adolescente ! La jeune femme a alors tenté d’expliquer à la pop star en furie qu’elle voulait juste lui dire bonjour. Justin Bieber a rétorqué : Tu es en train de t’humilier devant ta fille. Pourquoi tu ne dégages pas maintenant !.
La sécurité du parc est ensuite intervenue pour calmer la situation, mais la mère de la jeune fan de 13 ans a porté plainte contre le chanteur.

Photo DR

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo à ne pas manquer

La cover du jour : One Republic Counting Stars

My Cover Music