fbpx
Buzz
Partager sur

How I met you mother : le visage de la mère enfin dévoilé ! (spoiler)

How I met you mother : le visage de la mère enfin dévoilé ! (spoiler)

Attention spoiler ! Si vous voulez conservez le suspens jusqu’au bout, ne lisez pas cet article. Hier soir, le visage de la mère dans « How I met your mother » a enfin été dévoilé

Le dernier épisode de la saison 8 de How I met your mother était diffusé hier soir aux Etats-Unis. Un épisode très attendu agrémenté d’un coup de tonnerre : les scénaristes ont enfin décidé de montre le visage de la mère et de l’intégrer dans la neuvième saison de la série ! Craig Thomas, producteur éxécutif de la série expliquent qu’ils ont passé la moitié de la saison 8 à envisager deux possibilités : finir la série ou continuer une année de plus. Nous sommes ravis que ce soit la deuxième solution qui soit finalement arrivée. Après 8 ans de suspens, de rumeurs et de suppositions, la mother montrait son visage hier soir aux fans américains.

The mother : Cristin Milioti

Et le rôle tant attendu de la mère des enfants de Ted Mosby est joué par ….Cristin Millioti. Pas de retournement de situation, la célèbre mère n’est pas un des personnages déjà connus de la série. Cristin Milioti est une jolie petite brune de 27 ans qui a déjà joué dans quelques épisodes des Sopranos ou 30 rock, mais aussi dans Sleepwalk With Me et The Good Wife. Auparavant, la jeune femme était surtout connue pour ses rôles dans des comédies musicales : en 2012 elle a reçu titre de meilleure actrice dans une comédie musicale pour son rôle dans Once. Quoiqu’il en soit, l’arrivée de ce nouveau personnage n’a rien changé à la saison 9 de la série. Nous avons un plan super cool pour la saison 9, une nouvelle façon de raconter l’histoire explique Craig Thomas.

On attend donc avec impatience de voir ce que nous réservera la saison finale de How I met your mother !

Julie Minvielle

Sources : gentside reviewer