Buzz
Partager sur

Le Grand Journal : Woodkid fait le buzz avec un live 4D époustouflant

Le Grand Journal : Woodkid fait le buzz avec un live 4D époustouflant (vidéo

Le « Grand Journal » est une émission novatrice et ce live en 4D de Wookid le prouve. L'artiste français a livré une prestation bluffante sur son titre "Run Boy Run". A l'image de Stromae il y a quelques mois, Woodkid a provoqué un buzz sur les réseaux sociaux

Bluffant, époustouflant ou même incroyable pour certains. La prestation de Woodkid hier dans l’émission Le Grand Journal n’a laissé aucun internaute indifférent. En effet, son live sur sa chanson Run Boy Run a fait couler beaucoup d’encres sur les réseaux sociaux. L’artiste français reconnu comme un réalisateur et chanteur talentueux ne cesse d’étonner.

De la 4D dans « Le Grand Journal » : les internautes adorent !

Hier sur Canal +, c’est une prestation hors-du-commun qui a eu lieu sur le plateau. Avec le succès grandissant de la 3D au cinéma, l’émission phare de la chaîne cryptée a décidé de frapper encore plus fort.

Les producteurs de l’émission Le Grand Journal et l’artiste Woodkid ont fait alliance pour proposer une première en France : une prestation live en 4D !. C’est donc sur le titre Run Boy Run que l’artiste s’est illustré. Issue de l’EP du même nom, l’artiste aux multiples casquettes s’est montré une nouvelle fois novateur.

En effet, Woodkid est notamment reconnu pour avoir réalisé de nombreux clips de stars internationales. Nous pouvons notamment citer les vidéos de Lana Del Rey et Katy Perry ou du chanteur Drake. Yoann Lemoine est donc un artiste complet comme on aime les définir. Il associe la musique, ses vidéos et ses graphismes originaux. Les twittos ont adoré la prestation en 4D dans Le Grand Journal, cependant quelques irréductibles ne sont pas fans de ce live que certains qualifient d’arnaque .

« Le Grand Journal » : des prestations exceptionnelles

L’émission phare de Canal + n’en est clairement pas à son premier buzz avec ses shows hors du commun. On peut notamment citer l’interprète de Papaoutai, Stromae, qui avait alors fait une prestation travesti en femme, même lors de son interview .

Nul doute que ce buzz autour de la prestation de Woodkid fera remonter les audiences. En effet, Le Grand Journal chute, au profit de Touche pas à mon poste.

Nous vous proposons de voir cette prestation en 4D de Woodkid sur Run Boy Run :

Woodkid – Run Boy Run – Le Live du 13/05

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo à ne pas manquer

La cover du jour : One Republic Counting Stars

My Cover Music
Afficher +