Actu
Partager sur

David Beckham et Zlatan Ibrahimovic sont déçus de Paris

Venus au Trocadéro lundi 13 mai pour fêter la victoire du PSG au championnat de France, les joueurs du Saint-Germain ont été profondément déçus des débordements violents qui ont gâché la fête

Hier soir, les vrais supporters du PSG ont eu de quoi être déçus. Ce qui devait être une célébration s’est transformée en véritable carnage :

30 blessés, des milliers de vitrines brisées, une vingtaine d’interpellations et un goût amer pour ceux qui se réjouissaient de rencontrer les stars du foot.

Une consécration devient une soirée pizza

Arrivés à 18h30 au Trocadéro pour ensuite partir en croisette sur la Seine, les joueurs du PSG sur leur 31 ont dû quitter le lieu dans la précipitation.

Des casseurs se sont en effet défoulés sur les CRS et sur des touristes, pour ensuite se déchaîner sur les commerces en brisant de nombreuses vitrines.

David Beckham et Zlatan Ibrahimovic ont été extrêmement déçus par cette soirée qui a tourné au cauchemar pour les supporters du PSG. Ils semblerait même que les joueurs se soient rabattus sur des parts de pizza pour ensuite finir la soirée au Queen.

Manuel Valls a par ailleurs annoncé que la présentation du trophée qui devait avoir lieu mercredi à Hôtel de Ville est annulée.

M.M

Afficher +