fbpx
Buzz
Partager sur

Coupe du Monde : Nasri recalé par Didier Deschamps, sa copine insulte la France « nation de racistes »

Coupe du Monde : Nasri recalé par Didier Deschamps, sa copine insulte la France « nation de racistes »

Samir Nasri n'est pas dans la liste des 23 de Didier Deschamps pour la Coupe du Monde. Sa copine n'a a pas apprécié et a insulté la France sur Twitter en qualifiant le pays de "nation de racistes"

Didier Deschamps a dévoilé hier soir les 23 joueurs qui devraient participer à la Coupe du Monde au Brésil en juin prochain. Sept réservistes ont aussi été annoncés pour combler les trous si l’un des 23 joueurs n’est pas en mesure de se présenter au mondial. S’il n’y a pas eu de réelles surprises, le cas Samir Nasri fait tout de même jaser puisqu’il a été recalé de l’équipe de France au grand damne de sa copine.

Nasri n’ira pas à la Coupe du Monde, sa copine s’enflamme

Didier Deschamps a du faire des choix et il a choisi d’écarter Samir Nasri. Une décision qui a entraîné la colère de sa copine sur Twitter. Anara Atanes, mannequin et chanteuse de 24 ans a copieusement insulté la France et Didier Deschamps. Elle a même qualifié la France de nation de racistes.

Ce n’est pas la seule attaque que la jeune femme a lancé sur Twitter. Elle a ainsi déclaré : Fuck France and fuck deschamps! What a shit manager!, des propos qui se passent de commentaires. Anara Atanes a même renchéri en répétant ces déclarations à plusieurs reprises.

Samir Nasri tente de calmer le jeu

Face au courroux de sa copine, Samir Nasri a tout de même tenu à calmer le jeu. Je t’aime. Ne t’en fais pas. La vie est parfois injuste, mais tu dois l’accepter et faire avec. Le joueur de Manchester City a tenu un discours bien plus calme que sa copine même si sa déception doit être grande.

Il a aussi tenu a remercier toutes les personnes qui l’ont soutenu même s’il n’ira pas à la Coupe du Monde au Brésil.

Photo DR

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo à ne pas manquer

La cover du jour : One Republic Counting Stars

My Cover Music