fbpx
Buzz
Partager sur

Bachelor 2014 : Martika rêve de faire « Les Anges 7 »

Bachelor 2014 : Martika rêve de faire « Les Anges 7 »

Martika a avoué dans le bain de Jeremstar avoir passé deux fois le casting des « Anges », et malgré deux refus elle rêve toujours de faire « Les Anges 7 »

Nous vous en parlions hier, Martika a plongé en bikini sexy dans le bain de Jeremstar pour une interview sans langue de bois.

Dans l’aventure du Bachelor 2014, Martika avait été évincée par Paul aux portes de la finale à son plus grand désespoir. Lors de son départ, la belle Martika avait fondu en larmes. Quelques jours après la fin de l’aventure du Bachelor 2014, Paul s’était confié sur Martika dans le bêtisier diffusé sur NT1 en déclarant que Martika a le feu au cul. Après le Bachelor 2014 et L’ile des vérités, Martika rêve de faire une troisième téléréalité.

Martika rêve de faire Les Anges 7

Dans la baignoire de Jeremstar, Martika a avoué avoir participé deux fois au casting des Anges de la Téléréalité mais aurait essuyé deux refus. Malgré ces deux refus, Martika rêve toujours d’y participer et se verrait bien dans Les Anges 7.

La belle brune piquante ne comprend toujours pas pourquoi ils ne l’ont pas prise et a dévoilé qu’elle envisagerait de devenir animatrice télé ou comédienne aux États-Unis si elle devait avoir un projet professionnel. Selon elle, ce serait la candidate parfaite pour Les Anges 7 grâce à son caractère.

Dans son interview dans la baignoire de Jeremstar, Martika est aussi revenue sur son casting pour le Bachelor 2014. Elle a participé à l’émission car une de ses amies rencontrées lors de son aventure dans L’ile des vérités était directrice du casting du Bachelor. Sa copine lui a appelé en lui disant que le nouveau Bachelor 2014, Paul, était trop son style et qu’il allait certainement beaucoup lui plaire. Après une visite dans la tour TF1, Martika s’est laissée tenter et a participé au Bachelor 2014 pour rencontrer l’amour, même si elle n’était pas forcément célibataire, mais aussi pour faire le buzz.

Même si elle n’est pas prête à tout pour faire parler d’elle, Martika se verrait bien bosser dans une émission télé, c’est une vraie passion pour elle d’être devant la caméra.

Comment avez-vous trouvé Martika dans le bain de Jeremstar ?

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo à ne pas manquer

La cover du jour : One Republic Counting Stars

My Cover Music