fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla et Thomas se séparent définitivement et s’unfollowent sur Twitter

Nabilla et Thomas se séparent définitivement et s’unfollowent sur Twitter
Partager
Partager sur Facebook

Après que Thomas a officialisé sa rupture avec Nabilla sur Twitter, les deux anciens tourtereaux sembleraient s'être définitivement oubliés et se sont d'ailleurs unfollowés sur le réseau social

Nabilla et Thomas ont su devenir le couple phare de l’Histoire de la télé-réalité, suite à leur apparition remarquée dans Les Anges 5. Malgré la notoriété explosive de notre it-girl nationale, les deux tourtereaux ont su protéger leur histoire d’amour des plus fusionnelles et ont même emménagé ensemble en région parisienne. Tous deux sous le feu des projecteurs dans la dynasty reality de la sublime genevoise, Allô Nabilla : ma famille en Californie, Thomas et Nabilla ont tout de même montré aux téléspectateurs l’instabilité de leur couple, victime de scènes de ménages plus ou moins fréquentes.

D’ailleurs, après de nombreux breaks dans leur relation, Thomas a dernièrement officialisé sa séparation avec Nabilla sur Twitter. Une information pourtant très vite démentie par cette dernière, en contact avec le blogueur Jeremstar. Mais alors que la jeune genevoise a toujours su rester active sur les réseaux sociaux, Nabilla n’est plus revenue sur sa probable rupture avec Thomas.

Qui plus est, elle a dernièrement posté sur Instagram une vidéo qui pourrait être dédicacée à son ex fiancé. En effet, notre it-girl nationale a repris la chanson 1,2,3 de la Team BS, avec des paroles telles que :J’ai pas le syndrome de celle qui pardonne. Arrête de te chialer dessus. Arrête de répéter que t’as rien fait. Arrête de m’harceler, de me rappeler, j’ai déjà raccrocher. D’ailleurs, Nabilla semblerait avoir tiré un trait définitif sur Thomas.

Nabilla et Thomas s’unfollowent sur Twitter

Alors que Thomas a été la cible de nombreuses rumeurs concernant, entre autres, son caractère agressif voire violent, Nabilla, qui n’a jamais manqué de démentir ces informations, sembleraient pourtant en vouloir à son ex petit-ami. D’ailleurs, la jeune genevoise aurait été hospitalisée suite à l’engouement qu’a créé l’annonce de Thomas sur les réseaux sociaux.

Même si les deux anciens tourtereaux ont su rester discrets depuis leur probable séparation, Thomas et Nabilla n’ont pas manqué de s’unfollower sur Twitter. Un acte qui pourrait être la preuve de la fin définitive du couple phare des Anges 5.