fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 6 : Eddy nostalgique de l’Australie sur Twitter

Les Anges 6 : Eddy nostalgique de l'Australie sur Twitter

Eddy ("Les Anges 6") a exprimé ce dimanche sur Twitter sa nostalgie. L'Australie manque visiblement beaucoup au jeune homme

Découvert dans Secret Story 7, Eddy est un véritable phénomène. Rieur, joueur, toujours de bonne humeur et motivé, le jeune homme égaie la villa australienne dans Anges. Appelé par NRJ 12 pour participer à l’aventure, avec sa meilleure amie Anaïs Camizuli, la foufouna a rejoint l’aventure sans hésiter, pour faire les 400 coups avec son acolyte dans SS7. Mais Eddy a aussi rencontré Amélie Neten, Shanna, ou encore, Benjamin, autant de candidats avec qui le jeune homme a créé des liens et qui lui manquent aujourd’hui. Grâce à sa passion, la danse, Eddy garde le moral, mais le retour en France a l’air plus difficile que prévu.

Dur retour pour « Les Anges »

Eddy est-il en pleine déprime ? Le jeune homme révélé dans Secret Story 7 a posté ce dimanche soir une photo de lui, auprès d’Amélie Neten et de Benjamin, l’air plus qu’heureux à Sydney, avec un message expliquant son manque de l’Australie, et de ses camarades. Toujours le sourire collé aux lèvres, Eddy apparait plutôt triste et semble avoir vécu une formidable aventure à l’autre bout du monde. Dur de reprendre le rythme de la France, d’enchaîner les bookings en soirée et de redescendre sur terre après une telle expérience.

Mais Eddy ne chôme pas, et travaille actuellement sur le tournage du clip de Sofiane Boncoeur, ancien candidat à X Factor qui a aussi participé aux Anges 6. Malgré une petite brouille entre les deux garçons, le meilleur ami d’Anaïs Camizuli a finalement accepté de faire la chorégraphie de son clip. Eddy n’est pas le seul Ange à être en manque de l’Australie. Shanna, Thibault, Amélie, ou encore Anaïs postent aussi régulièrement des photos de leur aventure, avec des messages remplis de nostalgie.