Buzz
Partager sur

Insolite : un pêcheur trouve un sextoy dans l’estomac d’un poisson

Insolite : un pêcheur trouve un sextoy dans l'estomac d'un poisson

Un pêcheur a retrouvé cette semaine un objet insolite dans l'estomac de l'une de ses prises : un sextoy orange

Sur la côte ouest de la Norvège, les pêcheurs rentrent régulièrement avec de bonnes prises, mais cette semaine, Bjoern Frilund a eu une surprise insolite. Le pêcheur de 64 ans a retrouvé un sextoy dans l’estomac d’un poisson qu’il venait de pêcher. Une découverte surprenante et inattendue pour le pêcheur norvégien, qui a confié que l’objet était de bonne taille. Alors qu’il pêchait tranquillement son cabillaud, Bjoern Frilund ne s’attendait pas à retrouver le jouet sexuel en forme de pénis dans l’estomac de l’animal.

Trouvaille insolite

Alors qu’il pêchait ses poissons au filet comme à son habitude, Bjoern Frilund a réussi à attraper un bon cabillaud de 5-6 kilos. Une bonne prise, mais l’animal, et en particulier son estomac, avaient une forme étrange, alors Bjoern a voulu voir ce qui se tramait à l’intérieur du poisson. Deux harengs en sont d’abord sortis, puis j’ai trouvé ce machin en caoutchouc , explique le pêcheur en faisant référence au sextoy, qui mesurait, selon lui, 15 ou 16 cm . Je savais que le cabillaud gobe à peu près tout mais je ne m’attendais pas à ça , confie le pêcheur. Les chances pour que ça se produise sont à peu près les mêmes que recevoir une météorite sur le crâne , ajoute-t-il pour souligner le caractère improbable de la découverte.

Alors qu’on pourrait croire qu’il s’agit d’une mauvaise blague, le pêcheur précise que le cabillaud a été remonté vivant à la surface, et que le sextoy orange se trouvait tout au fond de son estomac, donc avalé depuis un moment. Je savais que le cabillaud gobe à peu près tout mais je ne m’attendais pas à ça , précise Bjoern qui pense que l’animal a confondu le sextoy avec un calamar. Les chances pour que ça se produise sont à peu près les mêmes que recevoir une météorite sur le crâne , ironise le pêcheur de 64 ans.

Afficher +