fbpx
Buzz
Partager sur

Booba : des fans gazés et frappés par des CRS à l’entrée du Zénith de Paris (vidéo MCE)

Booba donnait un concert à guichet fermé ce samedi 13 avril. Malheureusement, des centaines de personnes munies de leur place se sont fait interdire sans raison le droit d’entrer. Certains se sont même fait gazer par des CRS. MCE était sur place et a assisté aux faits

Samedi 13 Avril avait lieu la deuxième date du Futur Tour de Booba au Zénith de Paris. Malheureusement, des centaines de fans munis de leur billet à 45 euros, n’ont pu assister à cet événement. Pire encore, voyant certains fans insister vivement, les CRS ont foncé dans le tas en gazant et frappant à coups de matraque les fans faisant tranquillement la queue.

Une organisation lamentable

Mais pourquoi avoir interdit à des centaines de fans de rentrer, alors qu’ils avaient déjà payé leur place ?

Selon un des des organisateurs, trop d’individus munis de faux billets ont réussi à entrer, rendant le Zénith complet à 21h, alors que la salle ouvrait ses portes à 20h30.

Ainsi à 21h, le Zénith fermait ses portes et aucune annonce n’a été faite, laissant les fans attendre dehors sous la pluie.

A 21h30, les basses du concert de Booba se faisant entendre, les fans ont commencé à s’agiter et à demander la raison pour laquelle ils ne pouvaient entrer alors qu’ils avaient acheté leur place. Aucune réponse de la part des organisateurs.

A 22h00, toujours aucune annonce, alors un fan, exacerbé, a escaladé la grille. Une fois de l’autre côté, des CRS se sont empressés de le battre et ont ouvert les grilles afin de gazer et frapper les fans faisant la queue.

A 22h10, l’entrée du Zénith de Paris s’est transformée en champ de bataille opposant les CRS et certains fans de Booba répliquant à l’aide de jets de bouteilles en verre.

On espère au moins que les billets seront remboursés.

Booba : des fans gazés et frappés par des CRS à l’entrée du Zénith de Paris (vidéo MCE)

N. S.