fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 7 : une nouvelle formule

Secret Story 7 : une nouvelle formule

Le casting de la septième saison de « Secret Story » est toujours en cours et, comme chaque année nous restons à l’affût des moindres scoops

Les six premières saisons de Secret Story suivaient toutes le même schéma : un scénario dont les rebondissements s’écrivaient au fur et à mesure de l’aventure.
Angela Lorente, la directrice du pôle télé-réalité de TF1 nous a annoncé qu’il y aurait certains changements.

« Je ne sais pas si nous allons rester sur un traitement sitcom »

Les producteurs de Secret Story se sont lassés des quotidiennes qui ressemblaient à des épisodes de fiction, avec la fameuse Voix et les musiques d’ambiance. D’ailleurs, Je ne sais pas si nous allons rester sur un traitement sitcom, a expliqué la directrice du pôle télé-réalité.

Une lassitude partagée par les téléspectateurs puisqu’une chute constante des audiences de saison en saison a été constatée et, c’est d’ailleurs Secret Story 6 qui a réalisé le plus faible démarrage.

Nouveau prime, nouveaux secrets

La production nous a promis un nouveau plateau de prime, pour changer de celui mis en place depuis 2008, mais aussi une nouvelle version de prime, jugée trop souvent redondante.

Quant aux secrets, il faudra attendre encore un peu pour avoir les premières fuites, même si les twittos s’amusent à imaginer des secrets comme Je suis un ancien pape.

Du côté des médias, les rumeurs qui circulent sont assez proches des secrets des éditions précédentes.

Nous retrouvons alors un candidat qui pourrait avoir un lien avec l’au-delà, comme Nicolas de la saison 3 qui était en communication avec Dalida, ou encore, un survivant du naufrage du Concordia comme Majia, candidate de la saison 4 qui était une des survivantes du tsunami en Thaïlande en 2004.

Et vous, quels secrets voudriez-vous découvrir dans la Maison des Secrets ?

Alyssa Rakvo