fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais à Rio : Merylie assume le fait d’être « une briseuse de couple »

Les Marseillais à Rio : Merylie assume le fait d’être « une briseuse de couple »

L’événement de ce jeudi dans Les Marseillais à Rio, est sans doute l’infidélité de Julien. Il a embrassé son ex Merylie qui assume être « une briseuse de couple »

Pas sûr que Merylie gagne beaucoup de fans après ce qu’il s’est passé dans le 10ème épisode des Marseillais à Rio. En effet, la belle brune s’est laissée embrasser par son ex Julien. Pourtant le beau gosse tatoué était en couple depuis plusieurs mois avec Jessica. Mais Mérylie avait prévenu, si elle venait à Rio c’était pour récupérer son ancien compagnon. Et si vous pensez que cela la dérange que Julien soit actuellement en couple, vous vous mettez le doigt dans l’œil. La serveuse s’en moque totalement : Oui il a une copine, c’est bien, je m’en fous. Elle est pas là, alors je profites… Bel esprit, bravo. La jeune femme se fout totalement de semer la zizanie dans un couple qui est censé s’aimer. Ce qui choque d’ailleurs Stéphanie et Kelly.

La briseuse de couple des Marseillais

L’attitude qu’a eu Merylie envers Julien, a profondément choqué la toile, Stéphanie et Antonin. Et on peut les comprendre car la belle brune n’a vraiment aucun scrupule. L’ex de Julien était totalement acharnée sur ce dernier et prête à tout pour le récupérer. Une attitude très étrange, incompris par les twittos mais totalement assumée par Merylie d’après ses déclarations au site PureBreak : J’assume complètement mon rôle de briseuse de couple. J’adore ce rôle-là, sinon je ne serais pas partie dans une émission comme ça. Pour ceux qui ne l’aimaient pas trop, cette-fois ci c’est sûr, ils doivent la détester. Mais rassurez-vous, malgré ce dérapage, Julien s’excusera auprès de Jessica qui mettra plusieurs jours à le pardonner. Les deux iront même jusqu’aux fiançailles pour prouver à tout le monde leur amour.