fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 6 : Nelly, victimisée par Amélie et Anaïs mais soutenue par Zelko qui déclare, « Ni**e les tous ! »

Les Anges 6 : Nelly, victimisée par Amélie et Anaïs mais soutenue par Zelko qui déclare, « Ni**e les tous ! »

Nelly est devenue le souffre douleur des habitants dans l'émission des « Anges 6 ». Victimisée par Amélie et Anaïs, entre autres, elle a su avoir le soutien de Zelko sur Twitter

Nelly a participé à la seconde édition de La Belle et ses princes. Entourée de nombreux prétendants et séducteurs exclusivement présents pour conquérir son cœur, la jeune lyonnaise n’a pourtant pas su trouver l’amour lors du programme de romance.

De retour sur nos écrans dans la sixième saison des Anges, Nelly avait pour but de percer dans le milieu du maquillage professionnel. Mais alors que le plupart des candidats de l’émission se connaissaient déjà de près ou de loin, la jeune femme a été totalement rejetée de l’aventure. En effet, elle est même devenue le souffre douleur d’Anaïs, Amélie, Eddy et des autres habitants de la villa.

Loin d’être soutenue, elle a par la suite quitté l’aventure avant la fin du tournage, rejoignant ainsi sa ville natale, fuyant les tensions et les clashs. Cependant, Nelly ne s’est pas laissée faire en regardant les épisodes des Anges 6 et s’est permise de clasher ses meilleures ennemies Amélie, Anaïs et même la production.

Mais alors qu’elle s’est mise à dos tous les candidats de l’émission, un ancien secrétiste a su prendre sa défense sur Twitter.

Zelko défend Nelly qui a « foi » en elle

Zelko, ancien candidat emblématique de la cinquième saison de Secret Story s’est effectivement permis de donner son opinion concernant le lynchage qu’a subi Nelly, sur Twitter. Alors que le jeune homme se fait généralement remarquer à cause des clashs qu’il a su créer, cette fois-ci, il a été plus qu’empathique avec la jeune lyonnaise.

Il a alors posté sur Twitter : nique les tous mdrr , avant d’ajouter : jai foi en toi ! Nelly n’a évidemment pas hésité à retweeter son message de soutien d’ailleurs appuyé par Beverly, ancienne candidate de L’Ile des Vérités 3 et proche de Zelko.