fbpx
Buzz
Partager sur

Le Harlem Shake du nouveau pape

Le Harlem Shake du nouveau pape

Le nouveau Halem Shake est sorti hier dans les Guignols de l’info. PPD a présenté en exclusivité cette danse qui fait le buzz depuis quelques semaines, au cœur du conclave. On ne peut pas dire que les hommes d’église ne savent pas s’amuser !

Le conclave a duré deux jours avant de nous dévoiler le nouveau pape : François 1er. Mais que s’est t-il réellement passé pendant tout ce temps ? Réflexions, prières, votes… Pas seulement ! Une caméra s’est immiscée au cœur de la chapelle Sixtine ce qui nous a permis de découvrir que les cardinaux savent bel et bien se lâcher.

Le Halem Shake a contaminé le pape
Un cardinal déguisé en Dark Vador débute la danse tandis que les autres continuent de lire la bible tranquillement. Puis, ils abandonnent tous la lecture pour danser à la manière du Harlem Shake. Déguisés d’une manière assez étrange avec des écharpes en plumes roses, des cheveux vert et même en diable bleu et rouge. Ses hommes sont complètement transformés et ne ressemblent plus du tout aux cardinaux droits et sages que l’on connait si bien. En tout cas, ce qui est sûre, c’est qu’à peine élu, on peut d’ores et déjà voir le nouveau pape d’un autre œil grâce aux marionnettes de Canal +.

La conclusion de PPD
PPD conclut cette vidéo du Halem Shake d’une manière assez surprenante « on comprend mieux pourquoi ils font ça dernière un rideau ». Encore une fois les Guignols abordent les faits d’actualité de manière légère et distrayante ! Ça fait du bien !

Le Harlem Shake du nouveau pape

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Le Boucan du 13/03 – Harlem Shake au Vatican…

Célia RIVAUX.