fbpx
Buzz
Partager sur

Bachelor 2014 : Martika, jalouse, va-t-elle supporter la concurrence ?

Bachelor 2014 : Martika, jalouse, va-t-elle supporter la concurrence ?

Martika est sanguine, à l'image de Livia, de l'édition précédente, et va avoir beaucoup de mal à canaliser sa jalousie dans ce Bachelor 2014

Il n’est pas facile, pour Martika, de partager son Bachelor. Très jalouse et possessive, la tornade de l’émission va avoir toutes les peines du monde à contenir sa jalousie, qui va monter crescendo tout au long des épisodes, comme on a pu le voir dans les bandes-annonces des prochaines semaines.

Martika, la tigresse du Bachelor 2014

Très attachée à Paul, depuis le départ, Martika n’a pas hésité à l’embrasser sur une plage dès qu’elle en a eu l’occasion. La jolie monégasque sait comment user de ses charmes pour parvenir à ses fins. Regard langoureux, sourire en coin et cheveux détachés, elle multiplie les approches sexy auprès du gentleman célibataire, réellement déstabilisé. Mais la candidate, qui n’est pas là pour se faire des copines, semble avoir beaucoup de mal avec le concept de l’émission, qui exige que le beau-gosse rencontre toutes les filles et flirte avec elles avant de trouver la femme de sa vie. On a pu la voir déclarer notamment qu’elle voulait toutes les roses, et constater sa jalousie lorsque c’est Elodie que Paul a choisie pour partir en rendez-vous romantique à Monaco, où il l’a d’ailleurs embrassée.

Une jalousie… trop excessive ?

A la fin de l’épisode 3, une bande-annonce montrait Martika, dans les prochains épisodes, révélant à Paul qu’elle ne supporterait pas longtemps la concurrence. En larmes, la jeune femme ne semble pas jouer la comédie et peine à cacher ses sentiments. Quand Elodie a été choisie pour le rendez-vous à Monaco, Martika a fondu en larmes dans les vestiaires du match de rugby sexy qu’avait organisé le Bachelor. Martika n’a pas pu s’empêcher d’aller voir Paul en pleurant pour lui avouer qu’elle aurait espéré être choisie… Très démonstrative, voire trop, Martika vit son histoire à 200%, à l’image de Livia, de la saison précédente, qui avait elle aussi eu toutes les peines du monde à gérer sa jalousie. Dans une émission où chaque fille a sa chance, la jalousie n’a pas vraiment sa place… En attendant, la prétendante a crié haut et fort son amour pour son chéri sur Twitter, mais nul ne sait si Paul est l’heureux élu.