Buzz
Partager sur

Ayem et Myriam Abel : le Mag des Anges de la téléréalité se déchaîne !

Exclu : retrouvez le bilan du jours des clashs des Anges de la téléréalité ! Ce soir, Myriam Abel et Moussier Tombola étaient les invités du Mag… Et ça a sévèrement balancé !

Dès le début, Ayem recoiffe Benoît et Moussier Tombola débarque avec un bonnet rouge de Père-Noël et des lunettes de soleil ! Nabila, qui a retrouvé du réseau et du shampoing, dévoile son Harlem Shake. Myriam Abel, grande gagnante de la Nouvelle Star 3, a révélé qui était son favori.

Son chouchou, c’est Thomas : « C’est le marseillais par excellence, il est spontané ». Mais Nicolas Touderte, le journaliste people, attire moins ses faveurs… Elle balance : « C’est un mytho… je pense qu’il est remonté contre moi ». Une attaque osée à laquelle il réplique aussitôt : « Vous n’avez pas de carrière et pas d’humour ».

Clashs et hypocrisie

L’E-réputation tranche la question : Moussier Tombola a plus de fans que Myriam Abel sur les réseaux sociaux ! Ayem soutient la chanteuse en la rassurant : « Vous avez une belle voix ». Cette année, Myriam a d’ailleurs préféré la Star Academy de NRJ12 que la Nouvelle Star et avoue : « Mes chouchous sont Daniel et Zayra ».

Quand Ayem lui demande de dire le contraire de ce qu’elle pense de Jenifer, elle répond : « Elle a une voix magnifique, une technique vocale de dingue » ! A défaut de carrière musicale, elle prouve qu’elle sait manier la langue de bois ! Et Nicolas Touderte, qui se prend pour le Bachelor, lui apporte une rose… Lui aussi maîtrise l’hypocrisie !

Ayem et Myriam Abel : le Mag des Anges de la téléréalité se déchaîne !

Ayem et Myriam Abel : les clash des Anges de la téléréalité

Sam Y

Afficher +