Actu
Partager sur

Nouvelle "affaire Zahia" : des photos de M'Vila dans le portable de la mineure

Des photos de Yann M’Vila, cité dans une enquête pour sollicitation de prostitution de mineure, auraient été retrouvées dans le portable de la jeune femme arrêtée. L’enquête policière est en cours

Yann M’Vila s’est mis dans de sales draps. Le joueur de l’équipe de France de football est soupçonné d’avoir eu des relations intimes avec une prostituée mineure de 16 ans.
Selon les enquêteurs, une jeune fille est interpellée en novembre dernier pour vol, détention de cocaïne et de faux papiers. La jeune femme est placée en garde-à-vue pendant 48 heures avant d’être relâchée. Mais une enquête est ouverte pour détention de stupéfiant, recel de vol et faux papiers. Les policiers soupçonnent un réseau de prostitution qui lui fournirait de la drogue au passage.

Relations sexuelles avec la mineure ?

Les policiers vont trouver pendant les investigations, le portable utilisé par la jeune fille dans lequel apparaît le nom de l’ancien joueur de Rennes ainsi que celui d’un autre joueur de Ligue 1. D’autres sources proches du dossier affirment que des photos de l’international étaient présentes sur le téléphone de la mineure. Une information qui semble étonner l’agent du joueur interrogé par l’AFP Tant que je n’ai pas vu les photos, je n’y crois pas. C’est impossible. Ce qui est sûr c’est qu’il n’a pas besoin de payer. Après, s’il y a des photos de lui dans le portable de cette fille, il est possible qu’il la connaisse. Mais bon, franchement, je ne pense pas.

À ce stade de l’enquête, rien ne prouve que le joueur ait eu une relation sexuelle, tarifée ou non, avec la jeune femme. L’international n’est donc pour le moment pas mis en cause. Récemment transféré au Rubin Kazan (Russie), Yann M’Vila s’est exilé avant la tempête. Après les déclarations fracassantes du tabloïd The Sun sur les folies extraconjugales de Patrice Evra la semaine dernière, cette affaire vient ternir à nouveau la réputation de l’équipe de France de football. Didier Deschamps doit bouillir…

J. L.

Photo CC @P.Baz /DR

Afficher +