fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla : comme Thomas, elle pourrait avoir son reportage dans 7 à 8 sur TF1

Nabilla : comme Thomas, elle pourrait avoir son reportage dans 7 à 8 sur TF1

D’après le site Gossip, Nabilla pourrait elle aussi avoir son reportage dans 7 à 8 sur TF1

Pourquoi Thomas et pas Nabilla ? l’ex/actuel boyfriend de Nabilla avait accordé une interview au magazine 7 à 8 sur TF1 quelques jours après l’affaire qui avait défrayé la chronique en France. Nous parlons bien entendu de « l’affaire Nabilla ». L’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste avait été suspecté de tentative d’homicide sur Thomas qui avait été poignardé à la poitrine dans une chambre d’hôtel. Pourtant quelques semaines plus tard, celle qui a fait le buzz grâce à son « allô » dans Les Anges de la téléréalité 5 a été libérée en attendant son procès. Thomas avait accordé une interview à 7 à 8 sur TF1 et d’après le site Gossip, Nabilla pourrait elle aussi avoir droit à « son moment de gloire ».

Nabilla, bientôt sur TF1 ?

Il y a tout de même un léger problème. Ce n’est pas anodin si nous entendons pas Nabilla depuis sa sortie de prison. En effet, la jeune femme n’a tout simplement pas le droit de s’exprimer sur l’affaire. Mais d’après le site Gossip, il se pourrait bien qu’une interview soit accordée à TF1. Le site a expliqué : Si ce rendez-vous venait à se confirmer, il ne fait aucun doute que l’émission serait suivie par le plus grand nombre ! Il faut dire que la rubrique interview de l’émission Sept à Huit, réalisée par le journaliste Thierry Demaizière et qui est clairement devenue sa marque de fabrique, a vu défiler de grandes figures telles que Brad Pitt, Leonardo Dicaprio ou encore Carla Bruni. Mais le plus grand atout de ce journaliste est tout autre, il parvient à rendre importants des anonymes venus témoigner, et les rendre uniques par leur simplicité. Autant dire que le retour de Nabilla dans cette émission s’avérerait être un bon choix médiatique de sa part!

Malgré tout, un problème se pose quant à cette possible future apparition, et pas des moindres! La jeune femme a, depuis sa libération de prison, une totale interdiction de s’exprimer sur l’affaire. Nous serons donc d’ici quelques jours si Nabilla va braver les interdits et finalement s’exprimer sur l’affaire dont elle fait l’objet.