fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7 : Micha accuse la production des « Marseillais » de manipulation (vidéo MCE)

Les Anges 7 : Micha accuse la production des « Marseillais » de manipulation (vidéo MCE)

Micha (Les Anges 7) s'est fait connaître dans "Les Marseillais" sur W9. Au micro de MCE, il critique et clashe la production qui a manipulé les images

Micha oublie pendant quelques mois W9. Le jeune homme, découvert dans Les Marseillais, est parti pour Les Anges 7 sur NRJ12. Mais avant de prendre l’avion, il a glissé quelques mots au micro de MCE. Le candidat a balancé sur la production des Marseillais. Pour lui, son image a été manipulée.

Micha s’est fait connaître dans Les Marseillais à Rio. Malheureusement, le nouveau venu dans l’émission n’a pas du tout trouvé sa place. Les autres candidats n’ont pas apprécié son caractère et Micha a été très critiqué.

Micha critique la production des « Marseillais »

Le jeune homme a ensuite fait son retour dans Les Chtis vs Les Marseillais. Métarmorphosé, Micha n’est resté que deux semaines dans l’aventure et ses camarades ont regretté son départ. Son changement d’attitude a en effet été apprécié.

Micha a bien sûr conscience de l’image qui a été renvoyée à la télévision. Cependant il estime que cela ne lui ressemble pas et n’hésite pas à clasher et à critiquer la production : L’image qu’ils ont pu me donner dans Les Marseillais, c’est pas l’image qui me reflète.

Prêt pour affronter « Les Anges 7 »

Malgré tout, le Marseillais reste pragmatique. Il estime maintenant que cela lui a permis d’apprendre comment ce milieu fonctionne : Ca m’a permis de pouvoir me construire, d’avoir un aperçu sur ce que peut être la télé-réalité. Maintenant je pars avec des bagages, je sais maintenant ce que c’est. Et je sais comment m’orienter pour avoir l’image qui me correspond parfaitement.

Micha est donc prêt pour Les Anges 7. Il a d’ailleurs confié que son projet professionnel serait sans doute en lien avec le sport. De quoi imaginer qu’il sera en duo avec Jessica (SS8) pour percer dans le football. Le jeune homme sait visiblement comment il va agir pour être apprécié de ses colocataires et des téléspectateurs. Pendant ce temps, ses amis marseillais sont en Thaïlande pour le tournage de la nouvelle saison de l’émission.