fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber furieux : son ex Selena Gomez sort avec un de ses amis

Justin Bieber furieux : son ex Selena Gomez sort avec un de ses amis

Justin Bieber aurait toujours des sentiments pour son ex Selena Gomez. Il a été furieux d’apprendre qu’elle sortait avec un de ses amis

Le chanteur canadien Justin Bieber a montré son côté possessif. Malgré le fait que lui et la belle Selena Gomez soient séparés depuis plusieurs mois maintenant, Justin Bieber a du mal à l’imaginer dans les bras d’un autre homme.

En effet, lors de la dernière cérémonie des Golden Globes qui s’est déroulée le 11 janvier, tout le monde a pu remarquer que la jolie Selena Gomez n’était pas venue seule. La chanteuse était en effet accompagnée d’un beau jeune homme du nom de Zedd. La rumeur court que ce jeune DJ ferait battre le cœur de la jeune Selena Gomez et qu’ils entamerait une belle histoire d’amour tous les deux.

Justin Bieber est un jaloux possessif

Le problème qui se pose est que ce fameux Zedd est en fait un ami de Justin Bieber. Une source proche de la star se confie au magazine américain Hollywood Life : « Justin est furieux que Selena sorte avec Zedd. Il était l’ami de Justin en premier et ce n’est pas cool qu’elle soit avec un ami commun. Justin pense que Selena fait ça pour se venger. Ce qui l’énerve le plus c’est la collaboration musicale de Selena avec Zedd. Il pense que c’est un camouflet. C’est lui qui devait faire un titre avec Selena, pas Zedd. Aux yeux du monde extérieur, Justin va faire celui qui s’en fiche, mais en privé, tout le monde sait que ça lui fait mal de voir Selena avec Zedd »

Justin Bieber nouvelle égérie de Calvin Klein

Malgré son côté jaloux, les fans de Justin Bieber étaient ravis de pouvoir voir leur idole exhiber son beau corps musclé et tatoué pour la nouvelle campagne de pub de la marque Calvin Klein où il pose en caleçon aux côtés d’un sublime mannequin.

Que pensez-vous de la réaction de Justin Bieber après avoir appris que son ex Selena Gomez sortait avec un ami à lui ?