fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur poste un selfie de l’hôpital pour ses fans sur Instagram

Caroline Receveur poste un selfie de l’hôpital pour ses fans sur Instagram

L'ex co-animatrice du « Mag de NRJ12 » n’a décidément pas de chance. Pour Caroline Receveur, ce début d’année sonne avec problème de santé

Décidément la pétillante Caroline Receveur révélée dans Secret Story 2 vit actuellement des moments difficiles. Déjà, en cette fin d’année 2014 Caroline Receveur avait été marquée par un deuil, la jeune femme a perdu celle qu’elle considérait comme sa seconde maman : sa grand-mère. Et pour ne rien arranger, la belle blonde a subi une opération. En effet, une grosseur à l’ovaire a été découverte, autrement dit un « kyste ovarien ».

La photo de Caroline Receveur fatiguée qui rassure ses fans

Le vendredi 9 janvier au matin, la jolie Caroline Receveur a attendu 24h afin de donner de ses nouvelles à ses 450 000 abonnés Instagram. La jeune femme a posté un cliché d’elle sur son compte Instagram, où on la voit fatiguée après son opération, mais toujours aussi radieuse soyons honnêtes. Good Morning from hospital ! Je vous prépare un article sur ma cœlioscopie et hystéroscopie sous anesthésie générale dès la semaine prochaine. En espérant pouvoir vous éclairer et rassurer un peu sur ces 2 actes chirurgicaux pratiqués sur de plus en plus de jeunes femmes. Maintenant repos…, a-t-elle écrit en légende de la photo.

Aussi sur son site internet, carolinereceveurandco.com, la jeune femme avait évoqué cette opération en postant : L’année 2015 commence en beauté puisque je dois subir une intervention d’ici quelques jours et passer 2 jours dans une clinique afin de me faire retirer un kyste ovarien assez gros qui ne veut pas partir, coquinou !. Puis elle a terminé en déclarant : Je vais donc passer sur le billard comme beaucoup de femmes qui ont déjà subi cette opération, mais comme à chaque fois, c’est un moment dont on se passerait bien. Qu’elle se rassure, tous ses fans sont derrière elle et lui souhaitent un bon rétablissement. Le début d’année n’a vraiment pas été facile pour la starlette.

J.D.

Photo DR