fbpx
Buzz
Partager sur

Ayem Nour dévoile une photo de sa maman puis se moque d’elle sur Twitter

Ayem Nour dévoile une photo de sa maman puis se moque d’elle sur Twitter

Ayem plutôt discrète sur sa vie privée, a publié une photo de sa maman sur Twitter... avant de se moquer d'elle sur le réseau social

Ayem, qui s’est exprimée après la tragédie de Charlie Hebdo, a décidé de passer du temps en famille pour se ressourcer un peu, se changer les idées et pour retrouver le sourire. Hier sur Twitter la jolie Ayem a ainsi posté une photo de sa maman… tout en se moquant de cette dernière ! Les deux femmes sont très complices, et d’après le tweet posté par la belle brune, elles rigolent bien : Ma mère elle viens de me tuer de rire …Elle voulait me parler de Laure Manaudou et elle m’a dit Laure Wannadoo. Des propos qui ont visiblement fait mourir de rire l’ancienne meilleure amie de Nabilla.

Ayem : moqueries et fou rire en famille !

Puis Ayem ajoute sur le réseau social à l’oiseau bleu : Maintenant elle cherche sur internet parce qu elle me dit mais nonnnnn c est laure Wannadoo !!!. Et Ayem livre même en image la preuve que sa maman cherche activement sur son téléphone portable si Laure Wannadoo existe… Décidément, ça n’a pas de prix de passer du bon temps en famille. Ceux qui n’avaient jamais vu la maman de l’animatrice star de June peuvent maintenant connaître celle qui a mis au monde une beauté divine comme Ayem.

Toujours très discrète lorsqu’il s’agit d’évoquer sa famille et ses origines, Ayem a fait une exception pour sa grand-mère, il y a quelques mois et aujourd’hui c’est au tour de sa jolie maman. Une anecdote très amusante qui a fait bien rire ses fans sur Twitter. Ah les mamans il n’y a rien de mieux que leurs petites bêtises ! Avec sa bonne humeur communicative et ses tweets toujours drôles, sexy ou engagés, on comprend pourquoi Ayem est la deuxième animatrice préférée des français sur l’année 2014 selon Twitter.

J.D.

Photo DR