fbpx
Buzz
Partager sur

Gaëlle (Les Ch’tis) tacle Kelly Helard et sa reconversion dans le X, « je ne suis pas étonnée! Ca paraît même évident »

Gaëlle (Les Ch’tis) tacle Kelly Helard et sa reconversion dans le X, « je ne suis pas étonnée! Ca paraît même évident »

Gaëlle a clashé Kelly Helard au micro de Star24 en expliquant que sa reconversion dans le X ne « l’étonnait pas » et que cela était « même évident »

Cela faisait un moment que Kelly Helard n’avait pas été critiquée quant à sa reconversion dans le X. Il suffisait de demander et Gaëlle s’en est chargée. En effet, la Ch’tite, et ex de Jordan, a récemment été interviewée par la chaîne Star24. La rousse a donné son ressenti sur le changement de carrière de la girlfriend de Neymar et le moins que l’on puisse dire, c’est que Gaëlle n’y est pas allée avec le dos de la cuillère pour en parler. Elle a expliqué que cela ne l’étonnait même pas et que c’était même évident… Pourtant, il semblerait que la danseuse ait mis de côtés ses histoires avec Kelly car elle a tout de même tenu à dire qu’elle « ne l’embêtait pas ».

Gaëlle tacle Kelly Helard

Une reconversion dans le porno fait toujours parler. D’autant plus quand il s’agit d’une ancienne candidate de téléréalité. C’est pourquoi Gaëlle a confié à propos de Kelly Helard : Kelly, c’est une longue histoire! Sa reconversion ne concerne qu »elle mais j’ai envie de dire, ben en fait, je ne suis pas étonnée! Ca me parait évident en fait! Je ne suis pas étonnée parce que je connais un peu la personne qu’elle est. Et puis j’ai envie de dire, franchement, tant qu’elle fait son petit truc de son côté! Moi elle ne m’embête pas, je ne l’embête pas! Sans rancune aussi, ça je crois que c’est l’âge hein, ça m’a aidé à me poser.

Avant d’ajouter : Elle fait ce qu’elle veut avec son…, avec ses fesses, avec tout ce qu’elle veut, avec tous ses « atouts » et voilà! Elle me laisse tranquille, je la laisse tranquille, il n’y a pas de problèmes! il semblerait tout de même que malgré les nombreuses histoires entre les deux, Gaëlle et Kelly aient enterré la hache de guerre.